Photo: La justice belge a interdit au proxénète Dodo la Saumure de faire référence à Dominique Strauss-Kahn, pour nommer son nouveau bar à hôtesses. (Source)
Comme vient de le préciser au micro de BFMTV son avocat, Maître Henri Leclerc, la culpabilité de son client, Dominique Strauss-Kahn, reposait sur « des critères moraux »; étant donné que les critères moraux ont été évacués, Dominique strauss-Kahn et son co-accusé, le tenancier de maisons closes, Dodo La Saumure, ont pu être relaxés, ainsi que 11 des co-accusés.
En effet c’est contre les critères moraux que les avocats des amateurs de parties fines se sont battus pour démontrer l’innocence de leurs clients de tout proxénétisme, et c’est ainsi qu’ils ont fini par gagner, le parquet demandant la relaxe pure et simple.
Mais si les lois ne s’appuient plus sur des critères moraux, sur quoi vont-elles s’appuyer ? Désormais tous les maquereaux et autres barbots de la prostitution pourront continuer de rouler dans la saumure les filles pour satisfaire les pulsions brutales d’un Strauss-Kahn. Dodo la Saumure au nom pourtant bien évocateur peut donc continuer de nager en eaux salées et mettre dans la saumure autant de filles qu’il voudra, il a été acquitté.
Non, il n’y a eu aucun acte de proxénétisme… M. Strauss-Kahn ignorait tout de la profession des filles qu’il accablait de ses violences, c’est la justice de la République qui l’affirme! Dodo la Saumure à la sortie du tribunal s’est félicité du courage des juges qui ont osé braver les stéréotypes moraux.
Le président du tribunal avait déjà fixé les règles dans une mise-au-point très combative contre « l’ordre moral » lors du procès en février dernier à Lille.
.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !