Les magasins Disney s’associent maintenant aux différentes GayPride prévues avec le beau temps : oreilles de Mickey arc-en-ciel, épingles Lgbt à collectionner… les objets seront aux couleurs de « l’orgueil gay ».
Depuis longtemps la firme Walt Disney s’est soumise au sexuellement correct en promouvant des événements gay et des séries avec des héros du monde arc-en-ciel telle Les Fosters, couple de lesbiennes avec sa ribambelle d’enfants. Autres exemples : la chaîne américaine Disney Channel, populaire chez les 6-14 ans, fait apparaître des personnages gays dans ses fictions. Dans la série Andi Mack un homosexuel de 13 ans devient un des personnages principaux ; une Lgbt Pride se tiendra à Disney World à Orlando en Floride au mois de juin prochain. D’ailleurs les « Journée Gay » sont des fêtes annuelles de Walt Disney World depuis 1991…
Les exemples d’événements, cartoons, films, livres, qui promeuvent les revendications du lobby Lgbt sont devenus légion dans le monde désenchanteur de Disney…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !