Dans le cadre de la Journée Internationale de la démocratie, Dialogue et Démocratie Française a reçu le vendredi 15 septembre au restaurant du Sénat Hubert Védrine, ancien Ministre des Affaires Etrangères (1997-2002).
Quelle est donc cette association Dialogue et Démocratie Française qui organise fréquemment des rencontres avec divers politiciens ? Il s’agit d’une organisation maçonnique inter-obédiences qui dispose de toutes les facilités pour tenir ses activités officielles au Sénat. Mais à part cela, on tentera de faire croire aux naïfs que la franc-maçonnerie n’exerce pas d’influence sur le monde politique mais s’occupe simplement de philanthropie…
Selon un blog maçonnique, la soirée a réuni plus de 80 convives venus écouter Hubert Védrine exposer les thèmes développés dans son livre « Sauver l’Europe ».
Parmi les présents à ce diner-débat, sont cités Philippe Charuel, Grand-Maître de la GLDF, Philippe Foussier, Grand-Maître du GODF, Guy Lecourt, Grand-Maître de la GLMF, Viviane Villatte, 1er Vice-Président de la Fédération française du DH, Catherine Yautay, 1ereGrande-Maîtresse Adjointe de la GLLF, et Jean-Claude Tribout, Administrateur de la GL-AMF.
Mais les blogs maçonniques se gardent bien de communiquer les noms des autres participants à ces agapes maçonniques à l’intérieur du Sénat.
Rappelons que, début 2015, Hubert Védrine était à Monaco pour évoquer le nouvel ordre mondial.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !