Site icon medias-presse.info

Dimanche 5 novembre : une prière collective musulmane au beau milieu de l’aéroport parisien de Roissy-Charles de Gaulle.

Il  n’est «pas nécessaire de monter cet épisode, inédit, en exergue en ce moment», déclare le PDG d’Aéroports de Paris

Oui, chers lecteurs ceci se passe en France en 2023, la même année où les laïcards de la république française ont obtenu le démontage de la statue de Notre-Dame sur l’ïle de Ré.

Deux poids, deux mesures !

Une photo de cette scène de « prière collective » a été partagée sur X (ex-Twitter) par Noëlle Lenoir, ex-ministre chargée des Affaires européennes sous Jacques Chirac :


La gauche est aussitôt montée au créneau pour dénoncer, comme Astrid Panosyan-Bouvet,  cette « polémique »  autour « de cette prière collective ».

Luc Carvounas, maire socialiste d’Alfortville (Val-de-Marne) et ancien député et sénateur, a estimé qu’ «une députée de la Nation ne doit pas participer par des expressions maladroites à ce qui pourrait s’apparenter à de l’islamophobie».

Oui, vous avez bien lu : dénoncer l’invasion islamiste en plein aéroport de Paris, c’est de l’islamophobie.

Mais comment doit nommer appeler alors la chasse aux signes catholiques dans notre pays ?

C’est simple : cela s’appelle se coucher devant les envahisseurs dont on pense qu’ils seront indulgents avec ceux qui leur préparent le terrain de la soumission.

Paul DEROGIS

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile