Dieudonné vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo déjà vue par plus de 140.000 personnes en quelques heures. L’humoriste y parle de son spectacle actuel qui fait déjà l’objet d’une plainte de l’Union des Etudiants Juifs de France. Ce spectacle est également accusé par certains médias de contenir des relents homophobes en raison d’un passage consacré à Conchita Wurst, le personnage de « femme à barbe » qui a gagné le concours Eurovision de la chanson.
Mais la nouvelle surprise inclue dans cette vidéo de Dieudonné, c’est son intention de créer une nouvelle compagnie d’assurances qu’il appellerait… Ananassurance. Dieudonné lance une pétition à ce sujet afin de pouvoir estimer combien de personnes seraient prêtes à le suivre dans cette aventure. S’il parvient à concrétiser ce projet, Dieudonné envisage ensuite de lancer une nouvelle banque, annonce-t-il.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !