Site icon medias-presse.info

Dieudonné et le « mariage pour tous »…

Depuis quelque temps se joue au Théâtre de la Main d’Or un spectacle intitulé « Mariage pour Tous » écrit par l’humoriste Dieudonné. Inutile de dire que ce spectacle est particulièrement caustique. Dieudonné n’épargne personne. La dictature socialiste, le lobby homosexuel et l’inversion des normes les plus élémentaires, le terrorisme intellectuel, la complicité des médias, mais aussi les incohérences de tant de ceux qui, prétendant vouloir défendre la famille et le mariage, ont adopté une stratégie condamnée par avance en raison de sa mollesse.

Dieudonné tire juste. Ce spectacle pointe du doigt ce « politiquement correct » qui a mené les leaders de la « Manif pour Tous » et leurs sympathisants à se soumettre à la sémantique de leur adversaire et à craindre par-dessus tout l’accusation d’ « homophobie ». La lâcheté du Cardinal Vingt-Trois est également épinglée.

L’avenir est aussi abordé avec ironie : déclin moral continuel et future… « hétéro pride » en 2043.

Ce spectacle a été écrit par Dieudonné mais il n’y apparaît pas en scène. La pièce repose sur deux acteurs, Juliette et Pascal Montel, qui multiplient les rôles avec brio.

Notons encore à propos de Dieudonné ce courrier électronique qu’il a rendu publique, d’un journaliste mandaté par BFMTV pour tourner un reportage sur le succès populaire de Dieudonné malgré l’ostracisme médiatique qu’il subit : ses vidéos diffusées sur internet dépassent souvent le million de vues et les DVD’s de ses spectacles sont des succès commerciaux à faire pâlir d’envie bien des humoristes câlinés par la télévision !

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile