Nouvel épisode dans la saga qu’est devenue l’affaire Dieudonné. Sur sa page Facebook, l’humoriste Dieudonné a appelé hier soir ceux qui le soutiennent à participer à la manifestation du 26 janvier à Paris, le fameux Jour de Colère. En s’acharnant contre Dieudonné, Manuel Valls vient de pousser l’humoriste à contribuer à la « coagulation » tant redoutée place Beauvau. Depuis cette annonce, c’est par milliers que s’inscrivent sur les réseaux sociaux ceux qui promettent d’être dans la rue à Paris le 26 janvier prochain, partisans de Dieudonné et surtout simples Français désormais excédés par l’attitude hystérique du ministre de l’Intérieur et de certains milieux communautaires juifs. Ceux qui voient l’antisémitisme à chaque coin de rue, et n’ont pour réponse à leur délire que d’installer partout la police de la pensée, risquent fort d’atteindre l’effet contraire de celui qu’ils recherchent.
Le Jour de Colère va donc permettre que se coalisent des Bonnets Rouges, les catholiques de Civitas et leurs mouvements amis, des organisations opposées à la pression fiscale, des corporations professionnelles dégoûtées par la politique gouvernementale qui les affecte directement, et Dieudonné qui, bien entendu sera accompagné d’Alain Soral mais aussi de quelques professionnels sportifs renommés venus infliger une nouvelle quenelle à la bande Valls, Ayrault, Hollande et compagnie.
Que va faire Valls ? A nouveau choisir d’interdire ? Ce serait entrer dans une stratégie de plus en plus délicate pour Matignon et l’Elysée en démontrant que la dictature socialiste se développe chaque jour.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

« Ce ne sont pas des réfugiés. Ce sont des immigrés, dont les motivations sont économiques. »
Beaucoup crient « money, money!! »
(mais ils cassent tout, cherchez l’erreur..)
A l’évidence, pour F. Hollande qui a pour obsession d’éliminer le Président syrien, ce témoignage n’est, sans doute, que vulgaire propagande au profit de Bachar.
Peu lui importe si des milliers de barbares s’imposent dans notre pays. Il est vrai, qu’en vertu du Droit tout puissant, les jihadistes ne sont arrêtés qu’après nous avoir égorgés ou mitraillés. Un jihadiste est ainsi plus considéré qu’un patriote syrien fidèle au régime de son pays. Pourquoi se mêle t-il de ce qui est bon ou mauvais pour la Syrie ?
Parce que cela lui évite de répondre aux vraies questions. Parler des autres évite de parler de ce qui ne va pas chez soi.
Decidement l`auteur de ce texte ne connait pas l`histoire car la Syrie n`etait pas du tout l`une de terres cHretiennes. C`est un paradoxe mais les Chretiens se sont trouves en Syrie grace a…. la tolerance de l`Islam. Ils ont fuit Byzantion ou ils etaient persecutes car c`etait le temps de schizme. Une partie de Chretiens croyait a la Sainte-Mere alors que les autres disait que proner la Sainte Marie est une profanation. C`est pourquoi une partie est allee s`installer dans les pays d`Islam qui a l`epoque etait beaucoup plus tolerant qu`aujourd`hui. En, plus on a l`impression que ce sont les Serbes qui ont ete persecutes alors que le massacre de Srebrenica a ete fait les Serbes et a vise les Musulmans.
Agniko.
En ce qui concerne l’histoire du Proche-Orient, ce vous prétendez est parfaitement erroné. Si vous êtes de là-bas, révisez vos classiques et libérez-nous de vos élucubrations.