Nouvel épisode dans la saga qu’est devenue l’affaire Dieudonné. Sur sa page Facebook, l’humoriste Dieudonné a appelé hier soir ceux qui le soutiennent à participer à la manifestation du 26 janvier à Paris, le fameux Jour de Colère. En s’acharnant contre Dieudonné, Manuel Valls vient de pousser l’humoriste à contribuer à la « coagulation » tant redoutée place Beauvau. Depuis cette annonce, c’est par milliers que s’inscrivent sur les réseaux sociaux ceux qui promettent d’être dans la rue à Paris le 26 janvier prochain, partisans de Dieudonné et surtout simples Français désormais excédés par l’attitude hystérique du ministre de l’Intérieur et de certains milieux communautaires juifs. Ceux qui voient l’antisémitisme à chaque coin de rue, et n’ont pour réponse à leur délire que d’installer partout la police de la pensée, risquent fort d’atteindre l’effet contraire de celui qu’ils recherchent.
Le Jour de Colère va donc permettre que se coalisent des Bonnets Rouges, les catholiques de Civitas et leurs mouvements amis, des organisations opposées à la pression fiscale, des corporations professionnelles dégoûtées par la politique gouvernementale qui les affecte directement, et Dieudonné qui, bien entendu sera accompagné d’Alain Soral mais aussi de quelques professionnels sportifs renommés venus infliger une nouvelle quenelle à la bande Valls, Ayrault, Hollande et compagnie.
Que va faire Valls ? A nouveau choisir d’interdire ? Ce serait entrer dans une stratégie de plus en plus délicate pour Matignon et l’Elysée en démontrant que la dictature socialiste se développe chaque jour.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Bonjour,
Bonjour,
Encore de l’amalgame réussi même chez vous! je suis catholique pratiquante, et je n’adhère pas du tout aux propos de Mr Dieudonné dont l’humour ne me fait pas rire, et je n’adhère pas non plus au gouvernement actuel et je ne suis pas la seule dans ce cas, alors de grâce, n’amalgamez pas les croyants chrétiens et les fans de Mr Dieudonné!!! Merci.
sic « Que va faire Valls ? »
Chais pas. Ce possédé est capable de tout !
Ils songent déjà à faire des espèces de camps de redressement pour les malpensants « antisémites » (voir cet article du figaro gratuit en ligne http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/09/97001-20140109FILWWW00443-un-stage-pour-les-auteurs-d-actes-antisemites.php )…comme aux plus beaux jours de l’ex-URSS, ou la Chine actuelle, donc certains envient l’internet.
Alors peut-être que le 26 janvier le fou-furieux de l’intérieur fera tirer à balles réelles sur la foule, allez savoir. Ces gens sont des criminels, capables d’absolument TOUT, il faut que chacun en soit persuadé : ouvrez les yeux les bisounours !
il faudrais se renseigner avant de dire des connerie qui font atteinte a dieudonné ( il n’a jamais appelé a manifesté ne joué pas le rôle de vals). je vous croyez un site de vérité ????????
[…] l’individu, en colère, vient d’appeler ses troupes à manifester leur colère le 26. Sait-il, le triste individu, qu’il faut […]
[…] l’individu, en colère, vient d’appeler ses troupes à manifester leur colère le 26. Sait-il, le triste individu, qu’il faut […]
En attendant les résultats je dois dire être plein d’admiration pour l’affiche . Quelle sobriété et quelle perfection !
Je suis catholique pratiquant, pas forcément d’accord avec tout ce que dit ou fait Dieudonné, et la manière dont il le fait, mais me sent néanmoins plus proche de lui que de Valls, ou de cathos bobos de gauche qui soutiennent ce gouvernement de fascistes (rappelons que fascisme et nazisme sont des idéologie de gauche). D’autre part il faut reconnaître qu’il est quasiment le seul aujourd’hui à dire certaines vérités …
Je ne serais pas à Paris le 26, trop loin de chez moi et pas les moyens, mais y aurait volontiers été si j’avais habité plus loin.
Ceci attention aux provocations, Valls est un spécialiste …
[…] a appelé ceux qui le soutiennent à participer à la manifestation du 26 janvier à Paris, le Jour de […]
je suis catholique pratiquante et mêm si l’humour de dieudonné ne m’attire pas,il a les mêmes raisons que nous à propos du gouvernement
Les catholiques nous ne sommes pas parfaits,et d’ailleurs que faisons nous afin de montrer le vrai visage de Jésus?!
Nous sommes tous pareil!
Mongin les fans de dieudonné sont aimés de Dieu aussi et ne sont as pire que des ctahos qui vont à la messe le dimanche et critiquent leur prochain
Qu’ils soient bénis eux aussi s’ils osent manifester
[…] manifestation est déjà prévue le 26 Janvier 2014, mais quelque chose me dit qu’une ne suffira pas, organisons la prochaine […]