La Macronie vire au délire répressif.
Voici une convocation en justice devant le tribunal correctionnel avec comme description du « délit » : avoir été en possession dans un véhicule d’un «casque de chantier et un gilet jaune ». Vous ne le croyez pas ? Lisez !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
BOOM le TGI de Lisieux . Nous avons à faire à une bande d’abrutis , soumis au régime du dictateur . dans les TGI . Voir le scandale du TGI
d ‘ AIX EN PROVENCE (réseaux) et certainement dans d’autres .
* d’ici le 4 Juin la FRANCE sera libérée de ses truands mafieux assassins
ah bon ? mais tant mieux
La répression totalitaire augmente contre les travailleurs. Nous aussi nous allons devoir monter d’un cran dans nos actions. Les réseaux de la Résistance étaient passé dans la clandestinité et provoquaient des sabotages contre les boches et les collabos. Inspirons nous de leurs actions.
je gilet jaune est obligatoire dans tous les véhicules sa détention ne peut être constitutive d’un délit ou d’une infraction. Quant au casque, sa profession l’exige peut-être. Le jugement sera intéressant.
Je pense que la justice ne vaut plus rien dans ce pays et qu il ne mérite plus ce titrefonction. Nous devrions revenir à un tribunal citoyen.
La France est Ubu