Malgré la pluie, ils étaient environ 600 à s’être déplacés à l’appel du SIEL devant le consulat d’Allemagne hier soir afin de protester contre la déferlante migratoire qui s’abat sur l’Europe.
Les intervenants qui se sont succédés à la tribune ont mis en cause les dirigeants européens. Symboliquement, la représentante de PEGIDA a mis le feu à un drapeau européen.
Différentes personnes onr pris la parole : Karim Ouchikh, président du SIEL, Mélanie Dittmer Porte-parole de Pegida-Allemagne, Renaud Camus, l’écrivain qui a popularisé l’expression « grand remplacement », Pierre Cassen, président de Riposte laïque, Olivier Perceval, responsable à l’Action française, Jean-Yves Le Gallou,président de Polémia, et Frédéric Pichon, vice-président du SIEL.
Béatrice Bourges, Robert Menard et Christian Vanneste, absents, avaient néanmoins apporté leur soutien à ce rassemblement.
MPI TV vous propose en marge de cet article les vidéos des différents discours prononcés lors de cette manifestation.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !