Site icon medias-presse.info

Deux terroristes islamistes identifiés par les services secrets hongrois, sont rentrés parmi les clandestins syriens

Immigration sauvage à Budapest

Les services secrets hongrois ont annoncé aujourd’hui avoir identifié deux terroristes arabes, qui ont pénétré en Europe avec le flux migratoire. 

La Hongrie qui avait annoncé qu’elle mettrait fin au trafic des migrants non identifiés, vient d’annoncer par  la chaîne de télévision hongroise M1, que des terroristes ont été identifiés grâce à leurs pages Facebook, dans lesquelles ils avaient inconsidérément publié des photographies où ils arborent des armes sur le territoire syrien ou bien irakien, et passent le bonjour à leurs abonnés à l’occasion de leur arrivée en Europe, entre autres.

« Ce sont leurs comptes Facebook qui nous ont permis de détecter ces terroristes, » a rapporté M1, en montrant les photographies des pages des terroristes présumés.

Pour le moment les noms des suspects n’a pas été dévoilé, ni le lieu où ils se trouvent et ni s’ils ont été arrêtés.  (Source)

Ceci confirme l’information en provenance de l’Etat islamique selon laquelle 4000 djihadistes de l’Etat islamique ont déjà infiltré le flot des clandestins en UE. Si on ajoute à ce flot des 4000 qui a déjà du augmenté,  les milliers de ceux qui sont déjà présents dans les pays de l’Union, et notamment en France où ils sont retenus, cela fait peut-être actuellement, un potentiel d’au moins 10 000 radicaux musulmans, prêts à passer à l’action en Europe, qui ont de plus en plus de potentiels pour faire des vocations, étant donné que les clandestins sont presque tous musulmans…
Les Hongrois dénoncent le trafic islamiste, mais il est probable que d’autres services de police en Union ont détecté d’autres terroristes infiltrés, mais gageons que dans leur ardeur à imposer le Grand remplacement, ils n’en diront rien.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile