Dans sa première émission « désintox » pour MPI TV, Jean-Michel Vernochet, écrivain et journaliste, analyse la courte allocution télévisée des voeux de M. François Hollande le 31 décembre 2014.
La France, cinquième puissance mondiale, vraiment ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pour les parisiens et visiteurs de la capitale, rendez-vous sur le parvis de la mairie de paris d’Anne Hidalgo et regardez bien le dessin effectué par les pavés .
Que voyez-vous en point central du cercle ….
Une immense « MENORAH » sans que cela ne choque les gens de la bien pensance .
qu’auraient-ils dit si en lieu et place c’était trouvé une croix catholique
juste un petit mot, le changement peut être, mais depuis combien de temps êtes vous dans les hautes sphères de l’état, d’une manière ou d’une autre, certes, certains « s’amusent » à vous faire une mauvaise pub, mais combien sont dans l’ombre, à tirer les ficelles, pour un dskk, combien d’autres ??
je suis un juif pied noir ma famille a etait egorge par le FLN et ma famille a ete egorge le 5 JUILLET 1962 je suis contre votre discours et mes enfants aussi, vous dites que le FN est le drapeau rouge mais vous etes incapable de faire la difference , je suis FRONT NATIONALE et fier de l’etre mes amis juifs aussi parcontre en FRANCE la charia arrivera bientôt et deja on on interdit les creches et le pere noel dans les ecoles les musulmans font la loi et nous impose leur loi comme la priere dans la rue et le voile la burka et le tchador mais la vous ne dites rien sur ce sujet qui polue la FRANCE, la FRANCE sera islamites et j’ai conseiller a mes enfants de partir de la FRANCE si cela se produisait grace a la gauche comme a la droite ils sont tous pourris et jamais je ne voterais pour ces gens la et mes enfants feront de meme
Cher monsieur,
Je crois que vous avez mal lu mon article :
– je ne fais pas du FN un chiffon rouge, mais c’est le CRIF. Je réponds juste au CRIF que quoiqu’il arrive, il est difficile d’être plus mauvais que Hollande, et si le départ de M. Cukierman paut aider à l’arrivée de FN en France, et bien qu’il s’en aille !
– si les musulmans font la loi en France, c’est grâce à ces politiciens soumis au CRIF qui islamisent la France en subventionnant les mosquées et en financant les associations comme le CRIF ou SOS racisme. C’est ce même CRIF qui est soutenu par ces personnalités juives qui n’ont de cesse de promouvoir la république laïc et multiconfessionnelle.
Tout ceci, en fin de compte, pour détruire ce qui reste de christianisme.
Cordialement.
Xavier Celtillos
Champagne et applaudissements pour Xavier Celtillos qui a tout compris!
Monsieur,
L’avortement, c’est la faute du Coran?
L’infâme mariage gay, c’est la faute de la charia,
La théorie du genre à l’école, C’est Ben Laden qui est responsable?
Non Monsieur, si ls crèches sont interdites dans les mairies c’est a cause de la dictature culturelle du politiquement correct féministo-satanique mondial, issu des lumières, de la révolution française et de la franc maçonnerie.
Actuellement, la culture de mort essaye de monter les religions les unes contre les autres, pour les affaiblir et pouvoir ensuite mieux les anéantir.
JJean Pierre, puisque j’ai dû répondre à EVE, je tombe sur votre commentaire auquel je souscris à 100%
Vous n’aviez aucune obligation à me répondre, mais c’est bien de l’avoir fait.
Mais votre ami Jean Pierre fait une erreur à la fin,
voici une excellente explication qui vaut !!!
à être connue !!!
https://www.youtube.com/watch?time_continue=38&v=J-dxyHkAa-c
Vous m’en direz des nouvelles !
Oui, une parmi tant d’autres….
Vous connaissez l’expression « chacun voit midi à sa porte »
vous avez raison sur beaucoup de points.
mais il ne suffit pas de crier « Allah akbar! » pour être musulman, or l’utilisation de mercenaires (sans foi, ni lois, ni religion, ni patrie) est courante de nos jours pour pouvoir être employée sur le sol français par n’importe quel groupe occulte.
c’est vrai que les guerres de religions ont toujours été commodes pour faire passer des vessies pour des lanternes.
[…] https://medias-presse.info/roger-cukierman-la-france-tombera-entre-les-mains-soit-de-la-charia-so… […]
Qui « islamisent » la France ou « laïcisent » des pays arabes comme la Tunisie ?
Les abrutis ont besoin de croire et non de comprendre et il n’y a pas de nation-cité-société faisant civilisation qui échappe à cette évidence. La brutalité de votre article en réponse à une évidence de repli sur soi et de cruauté qu’évoque Roger Cukierman – en connaissance de cause ; de cette peur irrationnelle, comme d’une montée de la haine de nos compatriotes incapables de se prendre en main et quémandant des re-pères bafoués par une « libération de la femme » tuant l’homme en sa représentation paternelle, n’est que le prélude de ce qu’il annonce à juste titre. Plutôt que de le condamner, vous devriez chercher à le comprendre en désignant ce véritable coupable qu’est le gynocentrisme.
Mais avez vous compris une seule phrase ?
Renseignez vous pour savoir qui est « coupable » selon votre écrit, du « gynocentrisme » ?
Avec un prénom ou pseudo comme le vôtre, vous devriez le savoir EVE.
Pour faire court, après les 30 glorieuses du patriarcat nous subissons les 40 foireuses du femelisme, ce nouveau pouvoir en conséquence de la libération de votre genre.
Ça vous a échappé ?
Pour ce qui est du gynocentrisme c’est une donnée physiologique féminine se confirmant lorsqu’elle devient mère vous expliquant pourquoi toutes les sociétés de femmes se renferment et enferment.
C’est pour cette raison qu’il n’y a jamais eu de civilisation qui soit érigée par des femmes, uniquement des sociétés.
Mais rien n’a changé EVE. Encore aujourd’hui c’est le masculin qui bâti à 98% et je vous fais grâce des % dans l’industrie ou tout ce qui est de l’ordre de la production. Ce qui n’empêche pas les hommes de se faire sommer de faire le ménage à égalité dans des baraques qu’ils payent encore à 75% et dont ils se font virer dans 95% des cas s’il y a conflit conjugal.
Profitez-en EVE. Pas sûr que ça dure.
ne craignez rien, les « femelles » deviennent des « mâles », déjà qu’il n’y a que 1% de différence génétique paraît-il?
voyez Emmanuelle Cosse, dès qu’il y a des flonflons et des sous, elle vire sa cutie, comme le font la plupart des hommes. comme Mamère, toujours là à fouiner les opportunités lucratives.
un homme qui s’appelle Nicolas Hulot reste droit dans ses bottes.
Bof Michelb, si les femelles en font autant que les mâles, no souci (construction – production – guerre…)
Tant pis pour pour les hommes s’ils ont vocation à être soumis.
Le problème c’est plutôt que les mâles s’androgynisent disait E.Badinter, se féminisent regrette E.Zemmour, s’hétérofiottise selon moi laissant le champ libre à des testostéronés venus d’ailleurs.
Vous me direz, si l’on en croit la théorie du grand remplacement (crédible en soi), c’est l’équivalent des portugais envahissant le Brésil, engrossant leurs femmes et donnant ce que l’on connaît de ce pays aujpurd’hui.
Les Japonais, eux, remplace l’être humain par des robots. C’est une autre vision….
oui, et vous posez bien le problème de la perte d’identité ou de rôle.
qu’allons-nous devenir? parce que je ne pense pas que la guerre femelle/mâle soir d’avenir.
peut-être les robots? mais alors quel avenir?
I don’t no.
Tout ce que je sais pour avoir étudié les sociétés matriarcales ou matrilinéaires c’est que le pouvoir absolu des femmes est synonyme de stagnation ; de déclin et de décadence (démographie inexistante et acculturation)
Il ne se « marie » avec la culture telle que nous la connaissons dans aucun cas de figure.
Je ne sais si je réponds à un homme désespéré ?
mais je suis bien une femme, et cela ne m’a jamais posé problème.
Eve est bien mon prénom au baptême et à l’état civil.
Bien sûr face à des grincheux, Eve leur fera penser
à la pomme, seulement, Eve endormie dans les enfers
s’est repentie et avec Adam, elle a été emmenée au ciel par Jésus à sa résurrection. Et Marie, est Eve nouvelle Mère de Dieu !
Le féminisme n’est qu’une théorie fumeuse pour faire travailler encore plus la femme plutôt que la libérer.
Regardez autour de vous ! elles courent, elles courent,
et les époux courent aussi , ailleurs…
C’est la triste société permissive et qui refuse
Jésus-Christ, trop moraliste à leur goût !
Ou bien encore, on reprochera à Jésus d’avoir dit
« femmes soyez -soumise- à votre mari », c’est sûr qu’en ne lisant pas la suite, qui est la réciproque,
on soulève ainsi la désapprobation des femmes émancipées. Mais ne sachant pas ce que Jésus veut dire là par « soumises »,en référence à autre chose peut-être.
Je continuerai si vous voulez la prochaine fois…
Mais si votre femme vous aime, aimez là, au moins un avantage, vous ne perdrez pas votre toit !!!
Bonne journée
Un homme en colère plutôt.
Un homme qui a profité comme tous les membres de notre société des 30 glorieuses (pour faire court) et subit les 40 foireuses qu’a engendré cette notion farfelue de libération de la femme – ce que vous soulignez très justement d’ailleurs.
Et pour tout vous dire, il s’agit plutôt de l’avenir de nos enfants qui devient de plus en plus préoccupant.
Un homme qui aimerait bien qu’on nous laisse un peu tranquille avec les « droits de la femme » et que les féministes apprennent le mot « devoir » au service de la société.
Pour mon toît,comment je fais si ma femme ne m’aime pas. Je suis obligé de l’aimer…?
(Rassurez-vous c’est réglé depuis longtemps)
Un homme en colère plutôt.
Un homme qui a profité comme tous les membres de notre société des 30 glorieuses (pour faire court) et subit les 40 foireuses qu’a engendré cette notion farfelue de libération de la femme – ce que vous soulignez très justement d’ailleurs.
Et pour tout vous dire, il s’agit plutôt de l’avenir de nos enfants qui devient de plus en plus préoccupant.
Un homme qui aimerait bien qu’on nous laisse un peu tranquille avec les « droits de la femme » et que les féministes apprennent le mot « devoir » au service de la société.
Pour mon toît,comment je fais si ma femme ne m’aime pas. Je suis obligé de l’aimer…?
(Rassurez-vous c’est réglé depuis longtemps)
Sachez qu’en temps que femme, j’en ai assez du « féminisme » qui ne fait qu’asservir les fes femmes sous de faux prétextes.
Tel celui « du droit de la femme a disposer de son corps ». Il y a quelques années la mutuelle à laquelle j’adhérais
a fait un énorme article à ce sujet et j’ai manifesté par lettre ma réprobation et demandé ma résiliation d’affiliation.
Mais comme la déchristianisation fait d’horribles progrès …
Je viens d’écouter ce qui suit, très intéressant :
https://www.youtube.com/watch?v=JzXIArHYKH4
mpi
Priez !
aie aie aie, de la lecture, certes, mais il va falloir que mes enfants m’expliquent ce que vous voulez dire, il y a trop longtemps que j’ai quitté l’école, mais avec tout ça, la gangrène progresse
Pour être « rassuré » il n’aura qu’à rentrer chez LUI …
La suite de la phrase de Cul-ckierman doit sûrement être :
… » Mais pour l’instant la France est entre nos mains ! «
Voir le livre « Les politiques doivent sauver la France » sur le site « Editions des Cimes ».
Il y en a un qui a déjà écrit sa lettre d’adieu et …
Il y en a un autre qui parle d’un drôle de balai
voir ballet : a voir absolument !
https://www.youtube.com/watch?v=J-dxyHkAa-c
Il faudrait aussi que tous les anti-Christ se rendent compte que
Jésus est né juif, donc ils sont anti-sémites !
juif c’est une race?
Tout ce que je peux vous répondre,
c’est que
Jésus, Fils de Dieu est né à Bethléem , en Judée, de la lignée du Roi David et d’une jeune fille vierge juive.
Il parlait l’araméen qui est une langue sémite.
Mais beaucoup de langues ont une origine sémitique,
mais c’est un problème de linguistique.
Jésus-Christ est donc né juif :
» Il est venu chez les siens… »
Evangile selon Saint Jean.
Pour répondre à votre question, il faut demander à Dieu, puisque c’est lui qui a choisi Abraham.
En conclusion les anti-Christ sont des anti-sémites.
« « Hoffman est quelqu’un dont la judaïté ne semble avoir joué aucun rôle dans l’existence, sinon d’avoir développé l’antisémitisme, de par sa petite taille, son appendice nasal, sa voix nasillarde et ses rôles de petit mec dégourdi, autant de caractéristiques qu’on attribue typiquement aux Juifs », lit-on dans ce journal. L’auteur de l’article, Lori Lowenthal Marcus, est également le président de l’association Z Street (avec un Z pour Zionist).
En savoir plus sur http://www.alterinfo.net/USA-les-sionistes-s-en-prennent-au-sale-juif-Dustin-Hoffman_a101265.html#kZmPFw72wFiWETzE.99«
« Les juifs, dans leur immense majorité, ne SONT PAS DES SÉMITES ! Il faudrait un peu qu’ils cessent leurs déclamations haineuses et mensongères. La « race » juive n’existe pas et n’a jamais existé. »
En savoir plus sur http://www.alterinfo.net/USA-les-sionistes-s-en-prennent-au-sale-juif-Dustin-Hoffman_a101265.html#kZmPFw72wFiWETzE.99
il me semble que nous avons besoin de clarté à ce sujet pour parler à bon escient, il y a quand même pas mal de flou.
On parle de « races » à partir d’une origine.
Adam et Eve étaient avant les races. Mais ils sont à l’origine de toutes.
Ensuite, toutes les races ont disparu au déluge, mais Noé a été à l’origine de toutes les races suivantes.
Exemple : les sémites descendent de Sem. Les Hébreux descendent de Héber. Les israélites descendent de Jacob.
Le PEUPLE juif, ou les juifs au sens large, sont les descendants de Jacob et de ses fils (12 tribus). Et c’est ce peuple que Dieu a choisi pour y faire naître le Messie, qui descend de Sem (donc dire que « les anti-Christ sont des anti-sémites » n’est pas faux).
Les Gentils (ou nations non soumises à Dieu) sont tous des non-juifs (donc tous ceux qui ne descendent pas de Jacob) + ceux qui ont abandonné ou renié pour une cause ou une autre le vrai Dieu d’Abraham et qui ont adorer des idoles.
Il faut distinguer le PEUPLE juif de la RELIGION juive (le judaïsme).
Si cela a pu éclairer quelques lanternes ?
Non, c’est le plein brouillard !
En plus si vous parlez de lanterne, là
cela rappelle des horreurs.
Votre dernière phrase n’est pas claire du tout , elle n’explique qu’une situation d’il y a 2000 ans !
mais aujourd’hui, on lit, on entend constamment ce même mot avec une force pas croyable porté au pinacle !
et pas seulement dans les mots !
Il y a de quoi réfléchir !
mais surtout en silence ! car …
les murs, et les ordinateurs ont des oreilles, pointues !!!
Sémite, Hébreu, sioniste, juif ; tout ça devrait faire l’objet d’un choc de simplification administrative (Humour noir…à ne pas répéter, les murs ont des oreilles)
A moins que ce ne soit les Anti-sémites qui soient des Ante-Christ.
Sinon il paraît qu’à 20 reprises le Talmud ferait référence à une paternité de Jésus qui serait plutôt du fait d’un légionnaire romain du nom de Pantera….
Légende urbaine ?
Il y a des sémites qui sont des antiChrist.
Le Talmud ayant été écrit par des judaïsants qui ne croyaient pas à la divinité de Jésus, c’est normal qu’ils lui donnent n’importe quel père temporel.
Des judaïsants anti-juifs, des Chrétiens ante-christ, des femmes-anti-féministes c’est dingue et figurez-vous Elgy qu’il y a un nombre invraisemblable d’hommes anti-masculin…..
Décidément, l’espèce humaine n’a pas fini de nous surprendre !
L’espèce humaine ou la race humaine ?? 🙂
La nature, ça devrait suffire, non ?
🙂 J’ai posé cette question parce que, dans « l’Exorcisme contre Satan » du pape Léon XIII, il est écrit « pour sauver notre RACE perdue par ta haine ».
Mais mon post était surtout une joke suite à votre commentaire.
Donc, « la nature humaine » me convient aussi, mais tout dépend de ce que vous entendez par là. 🙂 Car dans ce même Exorcisme, il est écrit à propos des hommes, que Dieu les « a créés immortels et à l’image de sa propre NATURE » !
Mais pour dire cela, il faut croire à l’existence, non seulement de l’âme, mais aussi de la GRACE, car Adam et Eve sont nés sans le péché originel, d’où leur ressemblance avec Dieu…
Ca nous emmène loin tout ça !
Pauvre France.