Si, si, cela existe encore. Le 31 décembre 2016, une formation politique osait adresser aux Français des vœux patriotes et catholiques pour l’année 2017.
Que l’année 2017 rende honneur à la Patrie et à la Chrétienté
A l’approche du passage à l’an nouveau, je vous souhaite à vous, à votre famille et à vos proches, une sainte et heureuse année 2017. Avec la santé et la prospérité.
Mais au-delà du bien personnel, c’est le bien commun qui doit nous importer. Cette année 2017 sera marquée par de nouveaux combats pour la défense de la France, de notre civilisation, de la Vie, de la Famille et de notre Foi.
A chacun de prendre ses responsabilités, de monter au créneau, de faire preuve d’audace, de courage, de persévérance et de fidélité.
CIVITAS vous promet de s’engager résolument dans ces combats, de le faire sans concession ni reniement. La Vérité ne se marchande pas. Qu’elle plaise ou non.
Que cette année 2017 soit celle du sursaut de la France chrétienne !
Alain Escada,
président de Civitas
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !