La propagande politico-médiatique en faveur de la déferlante migratoire fonctionne bien auprès de nos concitoyens. Culpabilisés à outrance, dans toutes les grandes villes d’Europe, des citoyens « de souche » apportent des colis pour les immigrés. Ce qui réserve parfois des surprises.
A Bruxelles, face à l’Office des Etrangers, le campement sauvage d’immigrés s’accompagne depuis quelques jours d’une récolte de vêtements et objets divers, le tout dans une anarchie indescriptible malgré les tentatives de bénévoles bobos d’ordonner un peu les choses.
Les plus attentifs se sont aperçus que des roms rôdent et guettent la moindre voiture de gogos venus apporter leur contribution par des sacs de vêtements, couvertures, jouets, etc. Aussitôt, ces roms se précipitent pour « aider à décharger »… et repartent vite fait avec ce qu’ils ont saisi, qu’ils trient ensuite à l’abri des regards, ne s’encombrant au final que de ce qui les intéresse personnellement ou de ce qui peut-être revendu.
Migrants: la solidarité s’organise en face de l’Office des étrangers
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !