La célèbre actrice américaine Candace Cameron Bure a fait la une dans les journaux internationaux au début du mois de février après avoir défendu publiquement le droit à la vie et critiqué l’avortement.
Elle a déclaré devant la presse du pays qu’elle « soutient la voix de ceux qui ne peuvent pas parler, de ceux qui n’ont pas pu naître. Ces enfants ne peuvent pas se défendre par eux-mêmes, et c’est moi que les soutiendrai ».
Le site catholique LifeNews a informé qu’au mois de janvier, Cameron Bure avait durement critiqué l’actrice Whoopi Goldberg pour son soutien à l’avortement et à l’entreprise avorteuse internationale Planned Parenthood.
Cette actrice s’était réjouie lors de l’ouverture du procès judicaire contre les responsables du Center for Medical Progress, association pro vie qui a dénoncé le trafic d’organes de bébés avortés dans les installations du Planned Parenthood.
Candace Cameron Bure a affirmé qu’elle « continuerai à soutenir les enfants à naître car ces bébés ne peuvent pas se défendre tous seuls ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !