Il semble que certains, parmi les policiers et gendarmes, commencent à faire savoir leur mauvaise humeur de servir la dictature sanitaire avec pour seul résultat de se faire détester chaque jour un peu plus par la population.
En témoigne ce message qui circule sur les réseaux sociaux et s’accompagne du hashtag toushorsservice. Espérons que cela se traduise bientôt en actes.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bonne citation, elle montre avec assez de force à quel point les idéologues pervers méprisent les nabots serviles qui les suivent…tout comme leur maître Satan qui n’a aucune reconnaissance pour les miserables qui se mettent à son service. A chacun de choisir son rôle, cela doit se traduire par des actes. Cela dit, je pense qu’azor ne mord jamais la main qui le nourrit. C’est le loup et le chien de la Fontaine.
Les flics sont un peu lents à comprendre! Plus d’un an que cela dure!
C’est le gouvernement et les préfets qu’il faut évacuer!
Ce sont ceux qui leur donnent des ordres aussi stupides qui sont responsables . Il faudra qu’ils payent pour ça et rapidement !
Quelques questions. Que feraient leurs chefs si tous se révoltaient?
Ils sont nombreux et ont les armes. Leurs chefs suprêmes (état major supérieur) n’ont pas davantage connu le rang que Macron alors ils attendent quoi ??? Ensuite ils diront comme à Nuremberg qu’ils obéissaient….. tu parles. Leur statut les dispense d’obéir à un ordre contraire à l’ordre public … Est-ce que se faire détester et monter la tension est pour ou contre l’ordre public ??? Est-ce qu’obéir à un ordre de laisser agir les racailles est pour ou contre l’ordre public ?
Il n’y a pas que dans les cités que c’est la fête et l’impunité !
L’exemple vient d’en haut, près du pouvoir, dans le restaurant toujours ouvert clandestinement « Aux 3 présidents » où des journalistes de renom, des personnels hospitaliers hauts placés ne se sentent visiblement pas concernés par les mesures restrictives, alors qu’ils ne cessent de les imposer en nous culpabilisant à longueur d’antenne…
Le haut et le bas de la pyramide se serrent les coudes.
La République est une dictature molle très perverse, elle donne l’illusion de la liberté et n’en offre aucune.
Il n’y a rien a attendre de ces larbins qui servent ce système, généraux et officiers francs-maçons, le reste obéit.
C’est incroyable le capital de haine que les forces, dites de l’ordre, ont engrangé depuis un an chez le Français de souche. Il faudra que ces gens là rendent des comptes.
Il serait temps que les agents des forces de l’ordre se réveillent !
Car c’est à cause d’eux que cette dictature, sous faux prétexte sanitaire, peut perdurer !