Marine Le Pen a finalement décidé de ne pas participer à l’émission Des paroles et des actes, prévue sur France 2 ce jeudi soir. A moins de trois heures du rendez-vous télévisé, le Front national a considéré que toutes les conditions n’étaient pas réunies pour pouvoir participer « sereinement » à l’émission politique animée par David Pujadas.
Sur le site internet de France Télévisions, David Pujadas avait expliqué dans l’après-midi qu’il n’était « pas envisageable » de supprimer les débats avec Stéphane Le Foll, ministre de l’Agriculture, et Jean-Christophe Lagarde, président de l’UDI, comme l’avait proposé Marine Le Pen en échange du nouveau débat qui lui avait été imposé la veille, mercredi un peu avant minuit, avec Pierre de Saintignon (PS) et Xavier Bertrand (LR), deux de ses adversaires aux régionales dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie.
« La proposition est sur la table, il n’y en aura pas d’autre » avait déclaré l’animateur.
Un message directement adressé à Marine Le Pen, à laquelle la présidente du FN a finalement répondu par la négative après une journée de suspense.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Pujadas aux ordre de qui ? le TOUTOU tient à son bifsteak et à son diner du Siècle….Toutou d’accord puisque la soupe et bonne ! Encore un que la France à nourrie, formé et qui ne respecte pas la République…il aura de l’avancement le petit andalou ! Aprés l’andalouse de la mairie de Paris le 1er sinistre catalan manquait plus que celui la…trouvez pas qu’il a une grosse tête ce garçon ?
Je n’ai rien contre les espagnols , mais que valls /hidalgo/pujadas (entre autres ) retournent dans leur pays pour se mettre aux ordres du ROI !
Communiqué n° 1878, jeudi 22 octobre 2015
Sur Mme Marine Le Pen et “Des paroles et des actes »
Le parti de l’In-nocence est aussi choqué par la modification de programme en dernière minute de l’émission “Des paroles et des actes” que de l’initiative conjointe de MM. Sarkozy et Cambadélis, qui l’a provoquée. Mme Marine Le Pen a bien sûr mille fois bien fait de refuser de participer dans ces conditions à une émission qui n’était plus que le triste symbole de l’asservissement manipulé de la parole dans notre pays. L’épisode aura du moins servi à souligner une fois de plus, et plus nettement que jamais, cette évidence si souvent énoncée ici même, que la seule ligne de partage qui compte vraiment, en France et en Europe aujourd’hui, c’est celle qui sépare les remplacistes, ceux qui sont favorables ou résignés au changement de peuple et de civilisation, et les antiremplacistes, ceux qui n’y consentiront jamais. Puissent les seconds devenir toujours plus nombreux, et toujours plus nets dans leur résolution.
Deux interprétations possibles à ce refus de participer:
1- Merde au système, ce qui est curieux de la part d’une enragée du politiquement correct
2- Constat de la bêtise de ses adversaires actuels et silence estimé préférable pour ne pas accroître la division entre ses électeurs « bien pensants » et identitaires de façon à ce que chacun ne voit que ce qu’il a envie de croire sans se poser les questions qui fâchent les marinistes à tendance stalinienne pour les opinions divergentes (Rappel: l’opposition à toute critique est un marqueur de gauche)