Marine Le Pen a finalement décidé de ne pas participer à l’émission Des paroles et des actes, prévue sur France 2 ce jeudi soir. A moins de trois heures du rendez-vous télévisé, le Front national a considéré que toutes les conditions n’étaient pas réunies pour pouvoir participer « sereinement » à l’émission politique animée par David Pujadas.

Sur le site internet de France Télévisions, David Pujadas avait expliqué dans l’après-midi qu’il n’était « pas envisageable » de supprimer les débats avec Stéphane Le Foll, ministre de l’Agriculture, et Jean-Christophe Lagarde, président de l’UDI, comme l’avait proposé Marine Le Pen en échange du nouveau débat qui lui avait été imposé la veille, mercredi un peu avant minuit, avec Pierre de Saintignon (PS) et Xavier Bertrand (LR), deux de ses adversaires aux régionales dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie.

« La proposition est sur la table, il n’y en aura pas d’autre » avait déclaré l’animateur.

Un message directement adressé à Marine Le Pen, à laquelle la présidente du FN a finalement répondu par la négative après une journée de suspense.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !