Site icon medias-presse.info

Des musulmans radicaux essayent d’enrôler des immigrants en Allemagne

Les musulmans murés dans leur silence sont les alliés naturels des terroristes djihadistes

Selon Die Welt, un porte-parole des services de contre-espionnage de Rhénanie-Palatinat annonce que des islamistes djihadistes implantés sur place,  s’infiltrent dans les organisations caritatives en vue d’enrôler les nouveaux arrivants dans les rangs salafistes.

C’est contre des salafistes, que Pégida (Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident) s’est créé l’année dernière pour protester contre la mise en place de milices de la charia dans certaines villes allemandes.

Cette information corrobore celles de l’identification par les services secrets hongrois de deux terroristes islamistes rentrés parmi les clandestins syriens, ainsi que l’annonce par le Califat que 4000 djihadistes de l’Etat islamique ont déjà infiltré le flot des clandestins en UE.

Les cohortes de centaines de milliers d’immigrés envoyés vers l’Union européenne sans que celle-ci ne réagisse étant majoritairement musulmanes, il est obligatoire que les problèmes islamistes déjà suscités par les précédentes couches migratoires musulmanes, ne peuvent que se décupler, surtout lorsqu’on constate les exigences de ces prétendus fuyards, qui ne pourront de toute façon pas être satisfaites.
Au moment où Bachar el-Assad est stigmatisé comme dictateur, notamment par le grand démocrate François Hollande, il est curieux que les autorités des pays membres de l’UE n’aient pas pensé à consulter les populations avant d’ouvrir les frontières… Sans doute un oubli qui ne tardera pas à être réparé!
 
Ce matin les 200 premiers immigrés envoyés de l’Allemagne vers la France ont été accueillis à Paris, ils ne représentent que la petite avant-garde des 24 000 annoncés par François Hollande, sans compter tous ceux qui sont déjà arrivés et ceux qui vont continuer de pénétrer sur le territoire par nos frontières poreuses.

« Les 9, 10 et 11 septembre, 1000 personnes venues d’Allemagne et ayant obtenu le statut de réfugiés en France arriveront sur notre territoire », a annoncé la Croix-Rouge française dans un communiqué, sans préciser sur quels critères et de quelle façon les immigrés d’Allemagne ont été admis comme réfugiés en France, ni sur quelles promesses ceux-ci ont accepté de quitter l’Allemagne pour la France.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile