Espagne – Samedi 23 janvier, des milliers de personnes ont participé à une marche pour la liberté organisée à Madrid pour dénoncer la dictature sanitaire.
Les médias espagnols, voix de leurs maîtres mondialistes pour la majorité d’entre eux, ont généralement qualifié cette manifestation de « négationiste » pour tenter de la discréditer.
Cela ne fait qu’attiser qu’attiser la colère populaire à l’égard des journalistes complices de cette dictature sanitaire.
Il faut noter que participait à cette manifestation une délégation de « policiers pour la liberté ». Ceux-ci participent depuis plusieurs mois à toutes les manifestations madrilènes contre la dictature sanitaire. Ils se rassemblent systématiquement derrière un calicot qui souligne qu’ils sont policiers pour servir leur peuple, pas pour l’enchaîner.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !