Espagne – Samedi 23 janvier, des milliers de personnes ont participé à une marche pour la liberté organisée à Madrid pour dénoncer la dictature sanitaire.

Les médias espagnols, voix de leurs maîtres mondialistes pour la majorité d’entre eux, ont généralement qualifié cette manifestation de “négationiste” pour tenter de la discréditer.

Cela ne fait qu’attiser qu’attiser la colère populaire à l’égard des journalistes complices de cette dictature sanitaire.

Il faut noter que participait à cette manifestation une délégation de “policiers pour la liberté”. Ceux-ci participent depuis plusieurs mois à toutes les manifestations madrilènes contre la dictature sanitaire. Ils se rassemblent systématiquement derrière un calicot qui souligne qu’ils sont policiers pour servir leur peuple, pas pour l’enchaîner.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

MPI vous conseille ce livre :