Le dopage, chimique, génétique ou mécanique, non seulement autorisé mais encouragé
Nous avons encore tous en mémoire le lamentable spectacle des Jeux Olympiques de Paris. Mais savez-vous que quelques milliardaires transhumanistes préparent les Enhanced Games, des JO qu’ils qualifient d’améliorés ou d’augmentés ? Le dopage, chimique, génétique ou mécanique, y sera non seulement autorisé mais encouragé !
Peter Thiel et deux autres investisseurs en capital-risque, Christian Angermayer et Balaji Srinivasan, financent désormais « les Jeux olympiques du futur ». Le président de cette opération est Aron D’Souza , dont la principale fierté, selon sa biographie, est d’avoir « mené avec succès le procès intenté par Peter Thiel contre Gawker Media (impliquant le catcheur Hulk Hogan) ».
Pour attirer à eux les sportifs, ils promettent des salaires et des prix défiant toute concurrence.
Les Jeux olympiques « classiques » sont critiqués depuis des décennies pour des raisons politiques, pour le prix exorbitant des billets, pour des histoires de corruption, pour des scandales divers, et bien sûr pour l’usage répandu de substances dopantes. Les stéroïdes anabolisants, l’hormone de croissance humaine, les diurétiques, les stimulants et bien d’autres sont interdits par les Jeux olympiques, ainsi que par la plupart des institutions sportives et des gouvernements, pour une très bonne raison : ils sont nocifs pour les gens. Des professionnels de la santé ont dressé une longue liste détaillée des problèmes médicaux qu’ils provoquent, physiques et émotionnels. La liste des déboires des athlètes dopés est longue : l’hypertension artérielle, problèmes cardiaques, rétrécissement des testicules, clitoris élargi, influences sur l’humeur avec des problèmes de colère et de violence, etc, etc.
Une devise sataniste
Néanmoins, ces riches transhumanistes libertaires veulent remplacer la devise olympique ( mise à jour en 2021 en Citius, Altius, Fortius – Communiter , c’est-à -dire Plus vite, plus haut, plus fort – ensemble ) par un slogan du sataniste anglais Aleister Crowley :
« Fais ce que tu veux sera toute la loi. »
Les Jeux « améliorés » reconnaissent officiellement tous les records du monde contestés par l’Agence mondiale antidopage et les rétablissent comme records du monde améliorés. »
Peter Thiel, le milliardaire transhumaniste qui aime le « sang jeune »
Bien entendu, l’objectif ultérieur de ces Jeux « améliorés » est d’y inclure les sportifs augmentés par transhumanisme, des hommes-machines.
Il faut également noter que Peter Thiel, l’un des principaux financiers de ces Jeux « améliorés », par ailleurs patron et fondateur de Paypal et associé d’Elon Musk dans diverses sociétés, finance aussi très officiellement différents organismes spécialisés dans la parabiose hétérochronique, c’est-à -dire l’utilisation de « sang jeune » par de riches personnalités en quête d’élixir de jouvence ! La parabiose hétérochronique est une affaire très rentable qui intéresse beaucoup les mondialistes.
Les fantasmes transhumanistes alimentent les frasques des milliardaires et les rêves de personnes pour qui la réalité ne suffit pas. Ils existent pour favoriser l’exploitation de certains par d’autres et pour encourager les rêves eugéniques de mondes utopiques qui ne font qu’entraver l’amélioration du monde réel.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !