La presse allemande lève un coin de voile sur la gravité de la situation qui dépasse l’imagination. Il est maintenant établi que le soir du réveillon de Nouvel An, les agressions sexuelles massives commises par des hordes d’immigrés n’ont pas concerné que la ville de Cologne mais ont été constatées dans bien d’autres localités allemandes.
Cela a notamment été le cas à Hambourg, notamment autour de la célèbre Reeperbahn.
Plusieurs groupes composés de 5 à 15 immigrés chassaient les jeunes femmes pour les agresser sexuellement.
Les premiers incidents signalés auraient eu lieu aux alentours de minuit sur la Hans-Albers-Platz et Grosse Freiheit. Selon des témoins, ces jeunes étrangers (probablement des Nord-Africains) se sont regroupés pour harceler les jeunes femmes, abuser d’elles et les dépouiller.
Le porte-parole de la police, Holger Vehren, explique que les tentaient de fuir dans la panique et de se réfugier dans les clubs et les pubs. Vraisemblablement beaucoup de victimes ne sont pas encore signalées à la police par sentiment de honte de ce qu’elles ont subi.
Une jeune fille de 17 ans raconte que les filles étaient chassées comme du bétail. Elle reste abasourdie qu’une telle chose soit possible à Hambourg.
D’autres femmes dépeignent leur agression sexuelle, leur jupe arrachée malgré leur résistance, leur immobilisation par des mains d’hommes, les attouchements forcés…
Ces agressions sexuelles massives commises par des immigrés dans plusieurs villes d’Allemagne démontrent d’un seul coup le prix de la folie masochiste des dirigeants européens qui ont ouvert les portes de l’Europe à une invasion barbare.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Est ce que cette « secte » devrait exister en FRANCE ? payée en plus par nos impôts !
en République maçonnique , la Licra c’est à la fois Dieu et César
Faudrait qu’ils se demandent si au Rwanda ou au Sénégal, ils accepteraient une équipe de foot composée exclusivement de « blancs » , et quelle serait leur réaction?
Pour moi , c’est l’Afrique qui a gagné la coupe !
C’est assez drôle…. mais c’est exactement ce que j’ai pensé…. je n’ai pas la TV mais vu le foin à l’extérieur …. et même si je l’avais je n’aurais pas regardé ! alors c’est dire si je trouve ce machin à sous complètement anti-français !!!!!!
combien de Noirs dans l’ équipe d’ Israël ?
C’est exactement la question que je me posais: Combien de noirs et d’ARABES dans l’équipe d’Israel?
Mais rien d’étonnant à cela: La licrasse, cette infecte secte maçonnique a pour principe: Fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais. D’ailleurs les vrais juifs ne se reconnaissent pas dans ce groupuscule de friqués.C’est juste un tiroir caisse.
Cette mobilisation énorme dirigée ,il faut bien le dire, par un gouvernement, a de quoi faire frémir. S’agit -il d’un test sur la capacité des Français à résister à toute forme d’embrigadement? S’agit-il de faire baisser d’une manière considérable la capacité de réfléchir, évaluer justement, relativiser? Veut- on s’assurer qu’il existe une masse rapidement mobilisable, rendue hystérique au nom de fausses valeurs que l’on fait passer pour les vraies valeurs de la France?
HA ! allez savoir ! il se pourrait bien que ce soit cela ce soulèvement de masse idiote qui casse tout ! ne permettons pas qu’ils aient une arme ! sinon !!!!!