La presse allemande lève un coin de voile sur la gravité de la situation qui dépasse l’imagination. Il est maintenant établi que le soir du réveillon de Nouvel An, les agressions sexuelles massives commises par des hordes d’immigrés n’ont pas concerné que la ville de Cologne mais ont été constatées dans bien d’autres localités allemandes.
Cela a notamment été le cas à Hambourg, notamment autour de la célèbre Reeperbahn.
Plusieurs groupes composés de 5 à 15 immigrés chassaient les jeunes femmes pour les agresser sexuellement.
Les premiers incidents signalés auraient eu lieu aux alentours de minuit sur la Hans-Albers-Platz et Grosse Freiheit. Selon des témoins, ces jeunes étrangers (probablement des Nord-Africains) se sont regroupés pour harceler les jeunes femmes, abuser d’elles et les dépouiller.
Le porte-parole de la police, Holger Vehren, explique que les tentaient de fuir dans la panique et de se réfugier dans les clubs et les pubs. Vraisemblablement beaucoup de victimes ne sont pas encore signalées à la police par sentiment de honte de ce qu’elles ont subi.
Une jeune fille de 17 ans raconte que les filles étaient chassées comme du bétail. Elle reste abasourdie qu’une telle chose soit possible à Hambourg.
D’autres femmes dépeignent leur agression sexuelle, leur jupe arrachée malgré leur résistance, leur immobilisation par des mains d’hommes, les attouchements forcés…
Ces agressions sexuelles massives commises par des immigrés dans plusieurs villes d’Allemagne démontrent d’un seul coup le prix de la folie masochiste des dirigeants européens qui ont ouvert les portes de l’Europe à une invasion barbare.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !