Site icon medias-presse.info

Des jeunes patriotes lyonnais défendent l’honneur de Sainte Jeanne d’Arc salie par le blasphémateur scatophile Romeo Castellucci

Ici même, il y a quelques jours, Alain Escada espérait que la jeunesse catholique et patriote de Lyon s’invite à l’Opéra national de Lyon pour y faire entendre son indignation face au spectacle Jeanne au bûcher mis en scène par le blasphémateur scatophile Romeo Castellucci. Un spectacle abject qui constitue une insulte à l’égard de la sainte de la patrie, patronne secondaire de la France.

Appel entendu puisque jeudi soir, ils étaient environ cinquante jeunes patriotes à se rassembler devant l’opéra de Lyon avec une banderole « Hommage à Jeanne » puis à tenter une incursion dans l’opéra. 

La police a réagi sans ménagement, vidant ses gazeuses et abusant de la matraque sur cette jeunesse patriote qui a néanmoins sauvé l’honneur de Lyon en venant défendre l’honneur de Jeanne.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile