Le journal allemand Die Welt consacre un dossier aux persécutions que subissent les demandeurs d’asile chrétiens de la part d’islamistes. Certains membres du personnel de sécurité des centres d’asile, eux-mêmes d’origine turque ou arabe, ont été déplacés pour avoir agressé des immigrés chrétiens.
Le service d’urgence d’une clinique de la région de Hesse décrit les contusiens, hématomes et traumatismes constatés sur un demandeur d’asile converti au christianisme et roué de coups par quatre des vigiles du centre d’asile. Les quatre vigiles étaient musulmans et voulaient le punir pour sa conversion au christianisme.
Ce demandeur d’asile et 13 autres chrétiens hébergés dans le Oberurseler Asylheim sont fréquemment insultés par des « réfugiés » musulmans, en particulier quand ils ont une Bible à la main. Ces chrétiens n’imaginaient pas qu’en arrivant en Europe, ils tomberaient sur des gardiens islamistes…
Après consultation entre le centre d’asile et la police, les vigiles concernés ont été immédiatement … déplacés.
Des faits similaires ont été signalés en Rhénanie et à Berlin. Des gardes engagés sur base d’une recherche de profil « multiculturel » se montrent anti-chrétiens et n’hésitent pas à faire preuve de violence.
Le pasteur Gottfried Martens a été le témoin d’une scène incroyable dans un centre d’asile à Berlin : « Les gardes se sont précipités dans la salle servant pour la prière de réfugiés chrétiens, en criant: « La Bible est haram». Ils ont donné des coups de poing et des coups de pied aux chrétiens présents. » Cette agression était si violente que « la moitié des résidents du centre d’accueil a convergé » est venue voir ce qui se passait. Vu la quantité de témoins, le personnel de sécurité a été remplacé.
Le pasteur déplore que quiconque « a des muscles et parle arabe » peut facilement être engagé comme vigile pour les centres d’asile.
Ces dernières semaines, à plusieurs reprises, des vigiles ont également refusé d’appeler la police quand des chrétiens le demandaient parce qu’ils avaient été agressés. Et si la police vient sur place, la version des gardes est généralement la seule prise en compte. D’autant que les demandeurs d’asile ne parlent généralement pas allemand.
Le pasteur évoque également le cas d’un chrétien poignardé durant son sommeil dans un centre d’asile de Berlin.
Ismail Tipi, impliqué dans la CDU en Hesse, pense que des salafistes ont infiltré le personnel de sécurité des centres d’asile.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !