Site icon medias-presse.info

Des immigrés clandestins occupent le Panthéon en toute impunité

Des centaines d’immigrés clandestins agissant au nom d’un collectif de « gilets noirs » qui sévit dans 34 foyers d’lle-de-France, ont occupé le Panthéon. L’action coup de poing a débuté ce vendredi peu après 13 heures et s’est terminée vers 17 heures.

Ces immigrés clandestins revendiquent leur régularisation, ainsi que des logements. Ils exigent de parler au Premier ministre Edouard Philippe. Et ils veulent lui faire part de leur idée : affecter les 200.000 logements vides à Paris aux immigrés. Gratis, bien sûr. Un cadeau de bienvenue quoi. Avec leurs papiers de régularisation. Et pour montrer qu’ils ne sont pas gourmands, ils ne demandent pas un emploi. Des allocations suffiront.

C’est cette même coordination d’immigrés clandestins qui, en mai dernier, avait déjà occupé l’aéroport de Roissy pour dénoncer la «collaboration» d’Air France dans les expulsions. Puis, en juin, ils avaient aussi occupé le siège du groupe Elior, à la Défense, pour «dénoncer son business» réalisé avec des sans-papiers «non déclarés». A chaque fois en toute impunité.

Cette impunité systématique dont bénéficient les immigrés clandestins du collectif « gilets noirs » est à comparer à la répression sévère qui frappe les militants de Génération Identitaire ou du Bastion Social lorsqu’ils mènent une action d’occupation d’un bâtiment. Les conditions sont pourtant similaires. A ceci près que les militants de Génération Identitaire et du Bastion Social sont chez eux, dans leur pays.

Pour que les forces de l’ordre reçoivent l’ordre de réprimer et arrêter les immigrés clandestins venus occuper le Panthéon, il eût fallu qu’ils commettent l’irréparable, à savoir manquer de respect à l’espace qui y est réservé à Simone Veil et son mari. Mais rassurez-vous, ces gens-là sont bien encadrés par des gauchistes très attentifs à éviter un tel sacrilège anti-républicain.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile