Plusieurs immigrés ont attaqué un agent de sécurité dans le camp de réfugiés de Vysni Lhotách à Frydek-Mistek. Des événements similaires sont signalés dans d’autres camps de réfugiés selon le ministère de l’Intérieur tchèque.

La situation est devenue tellement chaotique que des membres de la police des étrangers et de l’armée commencent à envisager de donner leur démission, a indiqué le journal Pravo.

Des policiers et des agents de sécurité privés embauchés par le Ministère de l’Intérieur s’inquiètent également des risques sanitaires et de la prolifération de maladies infectieuses.

D’autre part, le ministère de l’Intérieur avoue ne plus parvenir à faire face au coût des heures supplémentaires des policiers. Le ministre estime qu’il en coûtera 200 millions d’euros en heures supplémentaires des policiers d’ici la fin de cette année. « L’année prochaine, la crise de migration nous coûtera autour de 1,2 milliard » dit-il avec inquiétude.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !