L’offensive permanente destinée à faire de l’homosexualité et du transgenre les nouvelles normes de la société moderne érigées en modèles dès l’école maternelle commence à irriter de plus en plus de monde, y compris parmi la communauté LGBT elle-même. Aux Etats-Unis, l’association « Gays Against Groomers » affirme que la communauté LGBT est allée trop loin et évoque sans détour le danger que cela conduise in fine à la légalisation de la pédophilie !
Qu’on nous comprenne bien, il ne s’agit pas ici de légitimer une tendance du lobby LGBT en opposition à une autre. Les membres de « Gays Against Groomers » feraient bien de méditer Bossuet et de ne pas dénoncer les effets dont ils chérissent les causes.
Mais il est intéressant de noter quelques terribles aveux émanant de la communauté LGBT elle-même.
Morceaux choisis de l’un de leurs communiqués :
« Il y a des années, la Pride concernait les personnes LGBT qui sortaient pour montrer au monde que nous sommes des gens normaux méritant l’égalité et les droits au mariage. (…) Mais au fil des années, cette célébration est passée d’une célébration d’amour et d’égalité à une démonstration torride de sexualité manifeste et de débauche en notre nom. Nous en avons eu assez des prétentions prédictives des entreprises qui cherchaient à nous exploiter à des fins lucratives en prétendant nous soutenir. Nous nous sommes retrouvés épuisés par les autres membres de notre communauté qui ont mis leur sexualité sur un piédestal comme s’il s’agissait de leur trait de personnalité singulier. Et surtout, nous nous retrouvons incroyablement perturbés par l’inclusion d’enfants dans ces exhibitions sexuelles annuelles.
Gays Against Groomers est composé d’individus LGB et T qui pensent que notre communauté est allée trop loin. (…)
Non seulement nous trouvons Pride inutile maintenant, mais nous sommes préoccupés par l’exposition de matériel intrinsèquement sexuel qui relève de l’égide LGBT aux enfants. Dans le passé, nous avons vu de jeunes enfants amenés à des défilés où des adultes vendaient des jouets sexuels, à peine habillés, et affichaient un comportement inapproprié dont de nombreux mineurs ne devraient pas être témoins. De nos jours, beaucoup pensent qu’il s’agit d’une forme d’autonomisation et d’un moyen d’éduquer les enfants à la «positivité sexuelle». En réalité, nous assistons à la destruction de l’innocence sous nos yeux, et nous ne resterons pas silencieux à ce sujet.
Chaque année, la Pride semble durer un peu plus longtemps. Ce n’est pas seulement le mois de la fierté maintenant, c’est la « saison » de la fierté. Nous croyons fermement que c’est complètement inutile. Nous sommes consternés par des scènes comme des artistes à moitié nus prenant de l’argent à de jeunes enfants comme des strip-teaseuses, ou des enfants apprenant à faire de la pole dance, ou voyant « Ce livre est gay » être donné à des mineurs. Les enfants sont endoctrinés, sexualisés et même médicalisés au nom de « l’acceptation LGBTQ ». La pente glissante est devenue un phénomène bien réel et nous sommes sur la voie sombre de la pédophilie légale. (…) »
Inutile de préciser que cette prise de position est peu appréciée (doux euphémisme) du reste des associations LGBT.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !