Site icon medias-presse.info

Des femmes fuyaient en larmes, les vêtements arrachés, raconte un policier à propos des agressions sexuelles massives du 31 décembre à Cologne

Les agressions sexuelles massives organisées par des immigrés le soir du réveillon du Nouvel An à la gare centrale de Cologne vont-elles servir d’électro-choc en Allemagne ?

Le témoignage d’un policier arrivé sur place a été publié par plusieurs journaux allemands. Il raconte le chaos dramatique qu’il a découvert en arrivant près de la gare de Cologne, non loin de la Cathédrale.

« Il y a eu des viols», raconte le policier appelé initialement suite au signalement d’une bagarre entre des centaines d’étrangers autour de la gare. En fait, il y avait près de 2.000 personnes sur place dans un chaos indescriptible. Des fusées interdites explosaient à différents endroits. Des femmes fuyaient en larmes, les vêtements déchirés.

Le policier explique qu’il s’est enfoncé dans la foule avec ses collègues pour délivrer des femmes agressées sexuellement.

Il se souvient d’une femme de 20 ans, choquée, en larmes, la culotte arrachée par ces hordes sauvages.

Seuls huit hommes ont été interpellés. Tous étaient des demandeurs d’asile, souligne le policier.

La presse allemande parle de gangs d’Afrique du Nord.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile