Les Femen ont trouvé un moyen simple d’exister médiatiquement : se rendre à Henin-Beaumont pour tenter d’entrer dans le bureau de vote où était attendue Marine Le Pen.

Portant cette fois des masques de Donald Trump et Vladimir Poutine, elles ont rapidement été arrêtées.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs ,
13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
raslebol
raslebol
il y a 7 années

Est-ce que le système cherche à faire annuler cette élection comme en Autriche ? Il semblerait que la fraude s’est invitée !

1) les affiches de Marine Le Pen sont refusés dans pratiquement tous les bureaux de vote à l’étranger !

2) le consulat de France à New york évacué une heure pour une alerte à la bombe !

3) 500.000 cartes électorales envoyées en doublon !

4) 17 départements dont le lot et garonne auraient des bulletins de vote altérés pour les candidats Asselineau et Cheminade. Les bulletins seraient déchirés ou machouillés !
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2017/04/22/asselineau-et-cheminade-touches-dans-17-departements-par-les-5935809.html

5) Besançon, un bureau de vote évacué à cause d’une voiture suspecte !

Bravo les élections sous Hollande !

Tout va bien !

pépé
pépé
il y a 7 années
Répondre  raslebol

DSL mais les consulats sont d’accord avec Hollande,donc après avoir réveillé la justice de leurs sièste pendant les Campagnes électorales,Hollandréous le roumain pourri continu,macron y est pour beaucoup

pépé
pépé
il y a 7 années

Un vieux produits ces fémens envoyés par hollande et Brigitte Macron la mémé de Emmanuelle Macron,
Tellement débile ces fémens encore un coup pour rien,comme DAB

monica
monica
il y a 7 années
Répondre  pépé

je ne comprends pas comment les femmens sont contre marine le pen s’elle parle contre la ideologie islamiste une ideologie dont les hommes se croient superieurs aux femmes et elles sont traitees comme des objets, donc marine protege mieux ces femmes que les femmens ,
comme femme je peut dire que je me sent triste de savoir qu »il ya des femmes de cet organisation que seulement cherchent de protagonisme et travaillent pour des interets, obscurs

Michelyne
Michelyne
il y a 7 années
Répondre  monica

La SOLIDARITÉ FÉMININE???????? est-ce un mythe?

durrieu
durrieu
il y a 7 années

si les prisons sont pleines, par contre on peut les mettre en pschychiâtrie;; avec ceux qui les paient, et les envoient après informations sur plusieurs jours. Amenez votre bombe pour les taguer et qu’elles aient pour plusieurs jours de nettoyage.

Sarah
Sarah
il y a 7 années

Des idiotes qui se ridiculisent en montrant leurs vilains nichons au lieu de défendre la cause des femmes asservies et opprimées !

Michelyne
Michelyne
il y a 7 années

Ces FEMEN sont comme les COQUERELLES, elles s’incrustent partout……Y’a t-il un  »éliminateur » de parasites à quelque part?

Michelyne
Michelyne
il y a 7 années

Y’a rien de pire qu’une femme contre une autre femme….imaginez un paquet de femme contre 1 seule femme…..Vive le féminisme!

Eddy K
Eddy K
il y a 7 années

Sauf erreur de ma part, il est interdit d’afficher des opinions politiques dans les bureaux de vote. Mais les Femen peuvent compter sur la grande mansuétude de la justice Taubirisée…

mac gyver
mac gyver
il y a 7 années

Il faut les foutre à poils, les enduire de cirage noir, comme ça, elles ressembleront à cette population qui les fait vibrer.

Michelyne
Michelyne
il y a 7 années
Répondre  mac gyver

Ce serait plus simple de les foutre en prison pour un ptit bout….histoire de  »réfléchir »…..

HUGUEL
HUGUEL
il y a 7 années

Bizarre!Personne n’a pas encore osé leur foutre la bonne raclée qu’elles, qu’elles méritent. On en marre de ces hystériques décervelées.