Un groupe d’étudiants organise une « messe noire satanique » dans les locaux de la célèbre université de Harvard aux Etats- Unis. Ce culte luciférien devrait se dérouler le 12 mai.
L’organisation étudiante se présente sous le nom de » Temple satanique » et des affiches ont été placardées dans les couloirs de l’université pour annoncer la tenue d’une « messe noire satanique » au Cultural Studies Club de Harvard. Initialement, il était indiqué qu’une hostie consacrée serait profanée durant cette célébration satanique, mais après le tollé provoqué par l’ annonce, les organisateurs prétendent y avoir renoncé.
Suite à la polémique, la direction de Harvard a publié un communiqué précisant que le Cultural Studies Club de Harvard est une organisation indépendante de l’université et confirmant « l’accueil d’un événement estudiantin controversé présentant une cérémonie de messe noire avec un narrateur ».
Des organisations catholiques invitent les chrétiens à contacter Harvard pour exprimer leur protestation.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !