Site icon medias-presse.info

Des élèves du primaire forcés de regarder un spectacle de drag queen dans le gymnase de l’école pour célébrer le mois de la « fierté » au Canada

Propagande LGBT forcée dans une école primaire au Canada
Propagande LGBT forcée dans une école primaire au Canada

L’école primaire St. Matthew’s – jadis école catholique – à Terre-Neuve, au Canada, a forcé les enfants à assister à un événement LGBT au sein de l’école, avec drag-queens et le personnel de l’école agitant joyeusement des drapeaux de « fierté » LGBT.

Certains parents ont décrit cela comme une célébration « dégoûtante » qui s’est déroulée vendredi dernier à l’école primaire St. Matthew’s à St. John’s, Terre-Neuve.

La vidéo de l’événement « pride » a été largement partagée sur Twitter, notamment par Colin Barry, dont la biographie indique qu’il est enseignant de cinquième année à l’école. Les vidéos et les photos publiées par Barry montrent entre autres des enfants courants dans un tunnel arc-en-ciel, une drag queen exécutant un numéro et le personnel de l’école agitant joyeusement des drapeaux arc-en-ciel de « fierté » LGBT.

De nombreux utilisateurs des réseaux sociaux ont fustigé l’école pour avoir organisé un tel événement et imposé un spectacle drag queen devant les enfants.

Il faut déplorer le nombre de personnes aujourd’hui qui ne voient tout simplement pas de problème avec les événements de « fierté » ciblant les enfants.

La critique d’un tel événement a cependant été si importante que le compte Twitter officiel de l’école a été fermé pour ne montrer les tweets qu’aux abonnés « approuvés ».

Mais d’autres membres du personnel de l’école ont également publié des photos de l’événement.

Les écoles catholiques ont été supprimées à Terre-Neuve en 1997 après que les électeurs ont décidé de créer un système non confessionnel. Cependant, de nombreuses écoles telles que St. Matthew’s portent toujours leurs anciens noms d’école.

Le lobby LGBTQ a fait pression ces dernières années pour marquer juin comme le « mois de la fierté ». Dans de nombreuses régions du Canada et des États-Unis, le «mois de la fierté» est à l’honneur avec le soutien total de nombreuses entreprises, gouvernements et personnes influentes.

La pression pour la normalité du programme transgenre/LGBTQ a également été constatée dans d’autres écoles canadiennes.

Un courriel interne diffusé du Kawartha Pine Ridge District School Board en Ontario montre que le conseil scolaire encourage son personnel et ses enseignants à non seulement célébrer le mois de la « fierté », mais aussi à aider à dissimuler les élèves encouragés à un comportement « trans » à leurs parents.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile