MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ils seraient une centaine d’officiers turcs affectés à l’OTAN ou au Shape à demander l’asile politique en Belgique suite à la purge organisée au sein de l’armée (et d’autres corps de l’Etat) par le régime d’Erdogan. Des demandes d’asile d’officiers turcs ont également été enregistrées aux Etats-Unis et dans d’autres pays européens.

Des officiers turcs demandent l’asile politique en Belgique

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marco
marco
il y a 4 années

Collectivement ,,popu est responsable ,les muselés collabos du systeme suivent les satanistes comme un petit sa maman ,,,,flagrant dans le regne animal mais popu ,,,sans intellect ,ni spiritualité ,ni instinct est en dessous de l animal ,,,, »Dieu se rit de ceux qui se lamentent de choses ,,,, »

swz
swz
il y a 4 années

Petite précision : le terroriste tué est un Albanais de la Macédoine du Nord où ses parents avaient leurs origines. Mais pour éviter la confusion dans l’esprit des lecteurs de ce site, si je puis me permettre, la majorité des habitants de la Macédoine du Nord est slave et chrétienne orthodoxe, devant faire face à l’insurrection armée de la minorité albanaise musulmane et séparatiste depuis juillet 2001 avec l’aide des terroristes de l’UCK du Kosovo voisin! Cette minorité albanaise musulmane remuante cause des memes problèmes à la Serbie voisine, hors du Kosovo, bien entendu!
Que faisait cet Albanais en Autriche? Les Albanais musulmans de la Macédoine du Nord ne sont pas du tout persécutés par la majorité slave chrétienne orthodoxe puisqu’ils ont meme des élus au parlement de Skopje et ont meme formé, me semblet-il, une coaltion avec le parti au pouvoir! C’est sans doute le gouvernement autrichien actuel ou passé qui est responsable de l’entrée de cet individu en Autriche, venant d’un pays tiers, ne faisant pas partie de l’espace Schengen! Normalement les ressortissants de pays tiers entrant dans l’espace Schengen doivent etre soumis à des controles de sécurité , entre autres, plus stricts! Est c’était le cas ou cet individu était passé par un autre pays de l’espace Schengen plus laxiste avant d’entrer en Autriche?
Pour terminer, l’Albanie était le dernier pays balkanique à devenir indépendant de l’empire ottoman en 1912, je crois! Durant l’occupation ottomane les Albanais comme les musulmans Bosniaques avaient fourni des cadres administraifs et militaires aux Turcs ottomans pour soumettre les « roumis ». Bref des traitres et des collabos des envahisseurs turcs ottomans!

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !