Manifestation anti #Maïdan à Moscou, les cosaques en force.
« Madame », dit poliment un vieil homme, à la journaliste du Monde, en dépliant un drapeau de l’école militaire de Donetsk, dans l’est de l’Ukraine où il fit autrefois sa formation militaire, « vous, les Français, à l’Ouest, avec l’homosexualité et tout ça, vous viendrez un jour chez nous pour dire : “venez nous sauver” ». Une femme déclare: « Nous sommes contre les révolutions, on a vu tout ça en 1917, et Maïdan, c’est encore une révolution ! »
Le défilé de la manifestation était clôturé par « les Loups de la nuit », des motards fervents partisans de Vladimir Poutine.
Alexandre Zaldostanov, dit le Chirurgien, patron des motards de Russie à la manifestation anti
#Maïdan à#Moscou
Le mouvement citoyen russe «Anti-Maïdan» à l’origine de la manifestation place de la Révolution aujourd’hui à Moscou, a été créé en janvier 2015 pour organiser la résistance à toutes les tentatives de déstabilisation de la Russie.
L’oligarque Mikhail Khodorkovsky verrait bien une révolution de couleur en mars à Moscou
Ne voyons aucun lien entre le mouvement anti-Maïdan et la marche que l’oligarque juif Khodorkovsky compte lancer au mois de mars à Moscou. Le repris de justice avait annoncé au journal Le Monde qu’il comptait se présenter à la présidence de la Russie aux prochaines élections,
“S’il apparaissait nécessaire de surmonter la crise et de conduire une réforme constitutionnelle, dont l’essentiel consiste à redistribuer le pouvoir présidentiel en faveur du système judiciaire, du parlement et de la société civile, alors je serais prêt à assumer cette partie du travail.” avait-il déclaré.
Cette candidature au démantèlement du régime présidentiel russe fut suivie en octobre 2014 d’une annonce formelle, à Washington, de sa candidature à la prise de pouvoir en Russie (source). Reçu par la fondation Freedom House, une organisation liée à la CIA créée par Roosevelt pour préparer l’opinion US à l’entrée en guerre en 1941, l’oligarque juif y présenta son “manifeste” d’essence libérale, promettant d’en finir avec le régime néo-bonapartiste de Vladimir Poutine. (Source: lire les arguments de ce manifeste)
Ci-dessous une vidéo sur les véritables auteurs de la tuerie du Maïdan de février 2014:
Autre reportage sur la manifestation anti-Maïdan:
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !