Jusqu’où les occidentaux iront-ils dans la repentance imbécile, la haine de soi, et la honte d’être blanc ? Jusqu’à s’abaisser à embrasser les bottes d’activistes noirs pour s’excuser de l’esclavage.
C’est ce que montre la vidéo ci-dessous. Les activistes semblent appartenir aux Black Hebrew Israelites, une organisation qualifiée de groupe de haine extrémiste par certains en raison de son racisme inhérent anti-blanc et antisémite.
Deux personnes qui avaient exprimé une affinité avec le groupe ont été responsables de l’attaque de décembre 2019 contre un supermarché JC Kosher à Jersey City, New Jersey, qui a fait quatre morts.
Le clip montre le leader du groupe plaçant sa botte noire sur un haut-parleur avant qu’un homme blanc ne se penche pour l’embrasser suivi d’une femme blonde qui est vraisemblablement son amie.
Oh my lord it’s depressing to realize how easily some people are manipulated into absolute madness. Vile. They actually convinced these white liberals to get on their knees, bow to them and kiss their boots. This is seriously a form of mental illness. pic.twitter.com/L3ywnOVpfw
— Robby Starbuck (@robbystarbuck) February 7, 2020
« Que les femmes blanches et les hommes blancs viennent ici », déclare le militant noir.
«Continuez comme ceci, monsieur l’homme blanc, continuez», dit-il alors que le couple continue d’embrasser la botte de chaque membre du groupe.
« Ils montrent ce que signifie vraiment saluer un prophète et un prêtre », affirme-t-il, ajoutant: « Il s’agit d’un couple blanc ici qui prouve qu’ils sont désolés pour ce que leurs ancêtres ont fait. »
A la fin du clip, la femme se met même à genoux sur le sol pour embrasser la botte du caméraman.
«Donnez un coup de main à ces blancs», explique le leader du groupe à la fin du clip.
Il n’y a vraiment plus rien à dire. La vidéo parle d’elle-même.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
J’aimerais bien, moi, voir Mme Polony s’attaquer à l’anglo-américain, la langue des puissants, des financiers qui colonisent la France, l’Europe et le monde.
En effet, que vient faire ce mot barbare « fashionweek », un mot qui n’a rien à faire dans un contexte francophone ?
Pourquoi, dans le même acabit, Mme Polony, ferme les yeux chaque samedi soir dans l’émission » On n’est pas couché « , lorsque son patron emploie le mot anglais « TEN » en lieu et place du mot français « DIX » ?
Plus facile apparemment pour elle de s’attaquer aux pauvres qu’aux riches qui nous pourrissent la langue !
Vous avez tout à fait raison… et je me permets de vous conseiller l’écoute de Radio Courtoisie… la radio libre du pays réel et de la francophonie.
Un euro dans le cochon pour chaque mot anglais utilisé dans l’émission ! Et tout le monde s’y conforme avec humour trouvant tout de suite les bons mots français ! un régal pour les auditeurs !
J’aime beaucoup Polony : elle a de l’humour, et elle n’a pas la langue de bois, n’hésitant pas à envoyer des piques à ce lamentable gouvernement que nous avons. Court, bien senti. Effectivement il faut regretter ses anglicismes. Certains journalistes se plaisent à utiliser des mots américains histoire de dire qu’ils ont plus de culture que vous. Effectivement, ils feraient bien de faire une cure de Radio Courtoisie où j’ai une émission mensuelle ; je parle parfaitement anglais et je n’ai pas besoin de ce snobisme mondialiste.
Moi ça me fait bien rire, on peut plus rire de rien sur cette planète… on doit s’autocensurer constamment, c’est ridicule !
Pourtant je n’aime pas cette journaliste toute bardée de fard et je déteste les racistes mais ce qui fait le plus rire est :
1/ la douleur physique ou morale qui est infligée à quelqu’un
Pourquoi à votre avis on voit dans les dessins animés Coyote s’en prendre plein la tronche avec Bip Bip ? Tom avec Jerry ? GrosMinet avec Titi ? le chasseur (Elmer) avec Bugs Bunny ? ou Homer qui s’en prend plein la tronche à chaque épisode des Simpsons ?
Allez détendez-vous quoi c’est que de l’humour… pourquoi faudrait-il que chaque mot que l’on dit soit filtré ?
Et c’est assez évident qu’elle n’est pas une extrêmiste… pas bien gentille mais pas bien méchante non plus