Allemagne – Alors que l’arrivée d’immigrés illégaux s’intensifie chaque jour, le ras-le bol des citoyens est de plus en plus manifeste. Le 1er novembre, à la gare à Meerane en Saxe, des habitants ont tenté de bloquer l’arrivée des trains de «réfugiés» et le transfert ultérieur des immigrés vers des centres d’accueil via des bus. Les policiers ont utilisé la force pour briser l’effort pacifique et déterminé des citoyens opposés à ce déferlement migratoire.

Environ 500 citoyens allemands s’étaient rassemblés pour bloquer l’arrivée des immigrés. Certains avaient garé leur véhicule de façon à également entraver la manœuvre des bus chargés de transporter ces demandeurs d’asile vers les centres d’accueil.

Plus d’une centaine de policiers sont intervenus pour dégager les manifestants parmi lesquels trois ont temporairement été interpellés.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !