MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mercredi, un jeune homme d’origine immigrée était jugé en appel pour le viol sauvage et raciste d’une jeune femme française à la gare d’Evry-Courcouronnes.

Les ignobles faits datent de 2014. Le violeur n’avait alors que 17 ans. Mais il s’est conduit comme une immonde crapule. Lui et ses trois complices – 13 à 15 ans au moment des faits !- repèrent une jeune fille à la sortie de la gare d’Evry-Courcouronnes (Essonne), l’encerclent, commencent par lui voler son téléphone et ses bijoux puis la frappent violemment avec un tournevis, un brise-vitre. Ensuite, ils la déshabillent et la violent à plusieurs reprises et à tour de rôle, la torturent en lui écrasant des cigarettes sur le corps, l’humilient, et finissent par l’abandonner prostrée.

Lors du premier jugement en 2015, le leader de la bande avait été condamné à trente ans de prison. Ses complices, âgés de 13 à 15 ans, avaient écopé de cinq à sept ans.

Au moment de leur interpellation, ils avaient expliqué être motivés par des considérations racistes anti-françaises. “Quand je sortirai, je niquerai la France”, avait lancé le meneur du groupe. “Je n’aime pas les Françaises”, avait-il déclaré pour expliquer le choix de sa victime.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
basta
basta
il y a 5 années

Et bien moi je dis que le réchauffement climatique est de la blague ! il faut arrêter de nous enfumer…. voir pour être un peu plus informé le texte sous forme de pétition initié par le Prof. Uberto Crescenti, et signé par une bonne dizaine de personnes HAUTEMENT plus QUALIFIEES que les écolos dont la Greta ne connaît strictement RIEN !

JOHAN
JOHAN
il y a 5 années
Répondre  basta

D’accord. Incidemment, on apprend qu’en 1947 on a eu les mêmes températures qu’actuellement. C’était le réchauffement climatique ?

Mais attention, chuut, les inquisiteurs vont nous mener au bûcher pour avoir nié le « dogme » écolo.

marco
il y a 5 années
Répondre  basta

Basta j aie bondis ,, » »rechof clim reel !! sur fb aussi ,le site de Fioril ,,des nanars volent au sec de greta !! popu devient archi con ou on decouvre ,,,meme la menard qui gobe(ou fait partie su systeme et nous emmene dans les bois ,il y a tellement de faux prophetes et rebels )vaches qui petent et ozone nikee ,greta ,pere noel ,,poly-tiques ,,je comprend pourquoi le deluge ,,sdome ,et bientoy Apocalypse ,,,il y a un reel menage a faire chez les zumins ,,pas d ame ,d instinct ,en dessous du mamifere ,niveau bulot ,,

Madelaine
Madelaine
il y a 5 années
Répondre  basta

Je commence à penser la même chose.
Si en 2050, la canicule 2019 sera la norme (ce qu’on sait depuis les années 1990 et surtout depuis la canicule de 2003) comment se fait il que les Etats (et surtout l’ONU, l’OMS) n’aient pas adapté nos modes de vie en conséquence ?

Qu’a t on fait depuis 1990 ? (époque où on demandait aux consommateurs d’arrêter des sprays coiffure, source d’effets de serre ?)

A t on équipé nos écoles de climatisation ?
Non. Exemple : l’école maternelle (bretonne) de ma fille, nouvellement construite en sept. 2018 a des classes plein sud, sans clim, sans volets (juste des stores!). Evidemment il a fallu rajouter des volets car en décembre tout le monde souffrait de la chaleur !

A t on anticipé la pollution des navires cargo qui sillonnent les océans afin de vendre les légumes français en Asie, et les légumes asiatiques en France ? Rappel 1 seul navire cargo = pollution d’1 million de voitures diesel. Il y a une 40aine de ces navires en mer.
Non. Comme on préfère continuer à nager en plein délire, à la place on enquiquine les conducteurs diesel.

A t on anticipé le fait que la canicule pouvait être causée par la surpopulation dans les grandes villes (de bitume et où il n’y a plus beaucoup d’arbres et de verdure apportant de la fraîcheur) ?
Non. On a encouragé la surpopulation dans les capitales nationales et de région. Qui sont devenues des mégapoles d’1 à 10 millions d’habitants.
Et la désertification des campagnes.

A t on réfléchi au fait que l’Allemagne (et son industrie de charbon) est un gros pollueur européen. Que la France (géographiquement située juste en dessous) connait des pics de pollution à cause de cela ?
Non. On continue à obéir comme un caniche servile à Maman Merkel. Et aux USA aussi…

Conclusion : si risque sérieux il y avait, je pense que l’ONU et nos présidents français se seraient déjà démenés.

Madelaine
Madelaine
il y a 5 années
Répondre  basta

Oui.
Si les canicules de 2003 et 2019 seront la norme en 2050,
et vu que dès 1990 (où on commençait à nous dire de ne plus utiliser de spray pulvérisateur -source d’effet de serre)
… qu’a t on fait pour adapter nos modes de vie ?

Pas grand chose.
En tout cas, l’ONU, l’OMS et les Etats politiquement écolos (la France par exemple) n’ont pas essayé d’interdire les navires cargos (une 40aine sillonne les mers pour transiter des aliments ou marchandises d’un bout à l’autre). Au lieu de vendre des légumes français en Asie ET d’importer des légumes asiatiques en France, n’est il pas plus logique d’être locavore ?
Mais autonomie alimentaire = souveraineté, donc c’est interdit par les « élites » !

A t on équipé systématiquement nos infrastructures de climatisation (comme le font les US, Canada, Asie, sujets à de fortes canicules ?).
Non !!! une éc1ole maternelle neuve (bretonne) près de chez moi a ouvert ses portes en sept 2018… des classes exposées plein sud… sans volets… 3 mois plus tard en plein hiver, il a fallu rajouter des volets car tout le monde souffrait de la chaleur !!
Cet été, j’ai lu dans Ouest France que des collégiens/lycéens ont dû faire cours dans les sous sols de l’ecole cause canicule.
La climatisation n’est pourtant pas si chère que ça. Moins en tout cas que les investissements pour la conquête spatiale voulue par Macron !!

Et ainsi de suite.

LANKOU DU
il y a 5 années

Bravo à Mme E. Ménard Elle comme son mari défendent les valeurs (ce qu’il en reste) de la FRANCE et des Français !

@ basta : c’est plus qu’une « blague » c’est de l’escroquerie organisée par une secte maléfique

JOHAN
JOHAN
il y a 5 années

C’est honteux tout simplement. Encore une preuve, une de plus parmi tant d’autres, que nous vivons en D I C T A T U R E.

Paul-Emic
Paul-Emic
il y a 5 années

100% d’accord avec Emmanuelle Ménard depuis quand un député ne peut-il pas dire ce qu’il pense ? … Ah oui ! c’est déjà arrivé dans ce pays de m….

Madelaine
Madelaine
il y a 5 années

Pis bon… la Greta est quand même autiste Asperger. C’est donc une jeune fille souffrant d’une maladie handicapante (problèmes relationnels et difficultés d’adaptation à la vie en société).

Depuis quand ce genre de malade est devenu légitime à donner des leçons de morale ? A écouter cette jeune fille, il faudrait aller à pied à son travail ou arrêter de faire des enfants.

Ca ne gêne personne ?

Soupape
Soupape
il y a 5 années
Répondre  Madelaine

A Madelaine,

Excellent jugement !

Vous êtes perspicace … sur la santé mentale de cette pauvre fille !

Rémi de Völn
Rémi de Völn
il y a 5 années
Répondre  Madelaine

@ Madelaine et Soupape
Qu’y a-t-il d’étonnant à ce qu’une handicapée mentale
soit reçue par des handicapés mentaux (les politichiens)
élus par un peuple lobotomisé handicapé mental?

Gabrielle
Gabrielle
il y a 5 années
Répondre  Rémi de Völn

je suis d’accord, je n ai pas osé l’écrire sur media info, mais elle a bien le visage de ce que vous dites, en plus, elle a une figure méchante, enfin, il faut arrêter de nous donner des idiots en spectacle,nous n’avons pas de leçon à recevoir d’une gamine, pas très éduquée, pas très instruite qui a du apprendre la leçon par cœur.Vivement la fin du septennat

Nicole
il y a 5 années
Répondre  Gabrielle

Non ! 5 ans pitiié

Soupape
Soupape
il y a 5 années
Répondre  Rémi de Völn

1 – Il devient urgent … de préserver notre climat politique …

de l’augmentation alarmante … du nombre des DIVAGATIONS …

dont l’origine est très visiblement … sectaro-mossânique …

2 – C’est pourquoi, DESORMAIS,

TOUS les présidents de « quelque chose »,

devront subir un examen préalable … à leurs entrées en fonction,

et être médicalement assistés, toute leur vie durant.

A chaque dérapage, ou projet de loi loufoque,

ils recevront une injection de léthargine,

qui les enverra dormir … pendant UN MOIS.

Ainsi, pendant qu’ils dormiront, … ils nous foutront ENFIN la Paix.

… car il n’est PAS nécessaire

d’être gouvernés autant que nous le sommes …

3 – De l’avis unanime,

le premier … président médicalement assisté, … devra être macron,

notoirement sujet …

à de nombreuses crises … de paranoïa mossânique …

Sato
il y a 5 années

GRETA THUNBERG CHRONIQUE SANS CONCESSION DE MICHEL ONFRAY

« GRETA LA SCIENCE
« … Ce cyborg post-capitaliste parle en effet au nom de LA science. Mais, du haut de ses seize ans, que sait-elle de l’astrophysique, des cycles cosmiques, des orages solaires et de leurs cycles, autant d’informations qui relèvent aussi de la science, mais auxquelles ni elle ni les siens ne font jamais référence quand il s’agit de penser la question du réchauffement climatique – une incontestable vérité: il n’y a pas à douter de ce fait mais des causes que certaines en donnent.

Pour Greta Thumberg, il semble que LA science se réduise au compendium de passages à réciter, hiératique comme dans une cour du palais des papes planétaire, après prélèvement des phrases stabilotées dans les rapports du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat.

A l’Assemblée nationale, où, semble-t-il, elle a été invitée par un monsieur Orphelin, toujours avec le masque de Buster Keaton, elle a froidement fait la leçon à des adultes qui, se faisant mépriser, ont consciencieusement applaudi. Il faudra un jour réfléchir sur le rôle tenu en politique par l’humiliation chez certains qui jouissent à se trouver des maîtres et à jouir dans la soumission – fasciste, brune, rouge, noire, islamiste ou verte.

L’Alice suédoise tance les adultes, elle leur dit, avec son visage non pas de marbre mais de latex: nous sommes des objets de haine, vous nous menacez, vous nous traitez de menteurs. Des adultes censés incarner la représentation nationale applaudissent… Prenant un plus long fouet, elle ajoute, s’adressant aux mêmes: « vous n’êtes pas assez mûrs ». Dans un spasme de jouissance sadomasochiste, sauf une femme qui semble raison garder, bravo madame, tous applaudissent… »

https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/greta-la-science?mode=video

Et ce sont ces adultes imbéciles, pas assez mûrs qui signent le CETA, dirige la France. Il fallait une Miss Robot pour le leur dire !

Soupape
Soupape
il y a 5 années

Oui mais, la même ménard … ne veut pas que la France sorte de l’europe

(cf Brève de MPI du 28 Nov 2017)

alors que l’europe … est une DICTATURE …

et que la France a rejeté l’europe en 2005 …

Ce qui n’empêche pas … la même ménard,

de réclamer … la « liberté d’expression » …

Elle ne voit même pas

que la « liberté d’expression » … n’a jamais existée,

et qu’on en a parlé …

… uniquement pour mieux permettre … la « liberté de dicter » …

Guillaume
Guillaume
il y a 5 années

De grands scientifiques italiens jettent un pavé dans la mare :

« Il est donc scientifiquement irréaliste d’attribuer à l’homme la responsabilité du réchauffement observé de 1900 à nos jours. Les prédictions alarmistes ne sont donc pas crédibles, puisqu’elles sont basées sur des modèles dont les résultats sont en contradiction avec les données observées.  »

Uberto Crescenti, Professeur émérite de géologie appliquée, Université G. D’Annunzio, Chieti-Pescara, ancien Recteur magnifique et Président de la Société italienne de géologie.
Giuliano Panza, Professeur de sismologie, Université de Trieste, Académicien du Lincei et de l’Académie Nationale des Sciences, connu comme le XL, Prix International 2018 de l’Union Géophysique Américaine.
Alberto Prestininzi, professeur de géologie appliquée, Université La Sapienza, Rome, ancien rédacteur scientifique en chef de la revue internationale IJEGE et directeur du Centre de recherche sur la prévision et le contrôle des risques géologiques.
Franco Prodi, professeur de physique atmosphérique, Université de Ferrare.
Franco Battaglia, professeur de chimie physique, Université de Modène ; Movimento Galileo 2001.
Mario Giaccio, professeur de technologie et d’économie des sources d’énergie, Université G. D’Annunzio, Chieti-Pescara, ancien doyen de la faculté d’économie.
Enrico Miccadei, Professeur de Géographie, Physique et Géomorphologie, Université G. D’Annunzio, Chieti-Pescara.
Nicola Scafetta, professeur de physique atmosphérique et d’océanographie, Université Frédérico II de Naples

http://www.wikistrike.com/2019/07/climat-de-grands-scientifiques-italiens-jettent-un-pave-dans-la-mare.html

Nicole
il y a 5 années
Répondre  Guillaume

Mais que pèsent ils devant la petite Greta !!!!! ça fait peur de voir se pâmer les politiques en écoutant ses paroles!!!!!!

A.F
A.F
il y a 5 années

Twitter est une merde totale.
Il est urgent d’avoir un réseau social sans la censure.

BUSSOTTI Marc Antoine
il y a 5 années

Avoir un réseau social sans la censure, c’est très difficile, vu la loi Avia. On se croit en URSS.

john
john
il y a 5 années

La dictature du politiquement correct a encore frappé;jusqu’où iront nous?