Site icon medias-presse.info

Derrière les manifestations anti-Trump, des organisations juives, musulmanes, lgbt et pro-avortement…

Les médias occidentaux ont largement fait écho aux « marches des femmes » (Women’s March) organisées aux Etats-Unis et en Europe contre Donald Trump.

Mais les médias du système se gardent bien de vous montrer le vrai visage de ces manifestations. Pas un mot non plus sur ceux qui les financent (comme Georges Soros) ou ceux qui en ont pris la direction.

Pourtant, il est symptomatique d’y voir un étonnant patchwork d’organisations juives, musulmanes, lgbt, pro-avortement, féministes et anarchistes.

Avec des situations surréalistes où des femmes blanches athées, féministes et pro-avortement brandissent des pancartes illustrées par une femme voilée d’un hijab aux couleurs du drapeau des Etats-Unis…

L’une des co-dirigeantes du mouvement Women’s March se nomme Linda Sarsour, une femme musulmane voilée qui défend la charia.

Ce qui ne l’empêche pas de se retrouver à marcher avec des femmes grimées… en vagin géant !

Angela Davis, activiste politique marxiste afro-américaine qui a milité avec les Black Panthers dans les années 70, est également l’une des meneuses du mouvement Women’s March.

Tout cela forme une étrange cohabitation de différentes forces de la subversion…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile