Depuis le début, entre la « Manif pour Tous » et l’UMP, il y avait des liens que seuls les naïfs et les aveugles n’ont pas perçus.
Dernière confirmation en date : le lancement d’un nouveau mouvement, appelé « Sens Commun », destiné à entraîner l’engagement d’un maximum de sympathisants de la « LMPT » au sein de l’UMP. Ce nouveau mouvement est présidé par Sébastien Pillard, ancien responsable de « La Manif Pour Tous » dans le grand Ouest. Les autres fondateurs de « Sens Commun » sont Madeleine Bazin de Jessey, cofondatrice du mouvement des Veilleurs, Arnaud Boutheon, ancien « directeur de cabinet » de Frigide Barjot, Marie-Fatima Hutin, qui fut l’une des « Marianne » de « La Manif Pour Tous », et Faraj Benoît Camurat, ancien responsable du Mouvement des Jeunesses Populaires.
Cette fine équipe issue des rangs de « La Manif Pour Tous » avait rencontré Nicolas Sarkozy en octobre, dans ses bureaux de la rue de Miromesnil. Puis Jean-François Copé, qui y a vu une opportunité au point de permettre que, le 19 décembre, le lancement officiel de « Sens Commun » se fasse au siège de l’UMP.
Curieusement, Frigide Barjot a critiqué l’initiative. Sans doute parce qu’elle n’y était pas conviée. Celle qui a dirigé « La Manif Pour Tous » jusqu’en mai 2013, peine aujourd’hui à exister médiatiquement à la tête du groupuscule « L’Avenir pour Tous » dont… l’avenir paraît compromis. Avec ses inséparables acolytes Xavier Bongibault et Laurence Tcheng, Frigide Barjot signe un communiqué dénonçant « l’entrisme politique via l’UMP ». Défense de rire !
Faut-il rappeler que c’est la même Frigide Barjot qui a fait monter à la tribune des « Manifs pour Tous » les Guaino, Mariton et autre Raffarin ?
Faut-il rappeler que Frigide Barjot a déclaré soutenir Nathalie Kosciusko-Morizet aux élections municipales à Paris ?
Faut-il rappeler que pour la dernière mini-sauterie de Frigide Barjot, le 17 novembre 2013, il y avait là Anne-Sophie Souhaité-Grouchka, la tête de liste UMP dans le XIIIème arrondissement, ainsi que Franck Margain, allié de NKM ?
Quant à Ludovine de la Rochère, qui a succédé à Frigide Barjot à la tête de « La Manif Pour Tous », c’est la même accointance avec l’UMP qui prévaut depuis la manifestation du 26 mai 2013 jusqu’à celle de Versailles le week-end dernier, où les seuls élus admis à prendre la parole étaient ceux de l’UMP.
Qu’il s’agisse de Frigide Barjot, de Ludovine de la Rochère ou des fondateurs de « Sens Commun », tous cherchent à aseptiser la mobilisation contre la dénaturation du mariage et à canaliser le mouvement vers l’UMP.
Cette fameuse UMP dont le président, Jean-François Copé avait déclaré « n’avoir jamais eu d’opposition d’aucune sorte à l’idée de mariage homosexuel » (10 octobre 2013, émission « Des paroles et des actes »). Sans doute le pauvre homme avait-il vu une foule joyeuse et festive et avait-il simplement suivi le mouvement ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
DIEU seul a un droit sur moi !
Personne ne peut m’obliger à me faire injecter un truc dont on ne connaît STRICTEMENT RIEN ! ni les effets à long moyen court terme, ni les tenants et aboutissants de cette injection ! si à par mettre en place le N.O.M. ….alors dans le doute je m’abstiens ! il faut faire marcher ses petites cellules grises qui se trouvent dans le cerveau !! nous avons un système IMMUNITAIRE qui fonctionne TRES TRES TRES BIEN ! et s’il est défaillant raison de plus pour ne pas l’encombrer avec un truc dont on ne connaît RIEN ! chacun se défilant (gvt, labos et cie) devant leurs responsabilités…. (Ah tiens mon commentaire ne doit pas plaire à Big chose car la moitié à été supprimée…) bon je vais essayer de le terminer….. Le risque bénéfice/risque étant limite…. ARNm + cellules foetales = Ma foi m’INTERDIT de le recevoir…. Je publie mon commentaire avant que le Big m..de me le supprime pour une deuxième fois. Cette soupe n’a qu’une Autorisation de Mise sur le Marché Conditionnelle…. c’est peu dire et ceux qui reçoivent ce truc sont tout simplement des COBAYES… gratuits pas sûr que les assurances VIES soient d’accord…. en tant que COBAYES GRATUITS enfin presque… puisque les effets secondaires et décès ne sont quand même pas négligeables…
Enfin moi ce que j’en dis…. chacun son truc !
Cette dichotomie, entre pays anglo-saxons et latins est un leurre.
Voir les annonces totalement illegales de l’usurpeur de la presdence americaine 9suite aux elections truquees de 2020), joe bidon qui ose imposer des inejctions forcees pour les employees federaux alors que le president n’a aucune droit de le faire sans vote au congres.
Il a d’ailleurs des proces de la prt de plusieurs etats comme l’Arizona en retour.
Le coup d’etat est global. L’ONU est aussi corrompue et impliquee que l’OMS (la filiale de bill gates), le WEF (world economic forum( et toutes les autres organisations globalistes qui sont derriere ce coup mondial.
L’an dernier le but etait d’imposer les masques, au mois d’aout, partout en Europe. les moutons ont obeis. S’ils ne l’avaient pas fait, le reste n’aurait jamis pu focntionner (pavlov et son chien)…
En aout 2021, c’est le paSS nazitaire (qui vient de l’UERSS, vote en catimini au printemps apr les pourris du « parlement » et impose par la Kommission (le politburo).
Les bovins obeissent. les laches, les ignorants, les cons (pas d’autre mot) et les collabos du regime se laissent injecter par des substances geniques experimentales sans reflechir.
Aucune dictature ne tient sans la complicite explicite ou implicite de ses victimes.
En l’occurrence, le niveau de betise en Europe est tel que seule une minorite voit les choses telles qu’elles sont.
Le Royaume-Uni n’a pas impose le paSS nazitaire car un million d’angalis dans les rues de Londres.
Le caniche irlandais, comme d’habitude oscille entre ses maitres bruxellois, americains et britanniques, le paSS nazitaire est donc semi en vigeur.
Les seuls pays qui tirent leur epingle du jeu sont la Suede et le Danemark (mais depuis recemment pour ce dernier, plus aucune restriction, museliere ou paSS).
L’Allemagne de la bolchevique merkel c’est un mix entre 1936 et la DDR.
Pour etre libre aujorud’hui en Europe, il faut vivre en Russie.
Donc parlosn plutot d’une dichotomie entre l’ouest decadent et totalitaire et l’est qui est devenu le monde libre.