Deux hommes et une femme soupçonnés d’appartenir à une cellule djihadiste liée à la Syrie ont été interpellés hier à Albi. Deux d’entre eux auraient effectué un séjour de trois mois en Syrie, entre avril et mai 2014. L’un d’eux pourrait être un recruteur pour les filières djihadistes en Syrie. Selon les premiers éléments de l’enquête, la cellule dont les trois individus font partie évoluait entre Albi et Toulouse et était suspectée de préparer des « actions violentes ». Les trois personnes ont été arrêtées sur commission rogatoire des juges antiterroristes dans le cadre d’une enquête ouverte en septembre 2013.
Dernièrement, à la mi-juin, quatre Français, dont deux hommes ayant séjourné en Syrie, ont été interpellés dans le sud-est de la France et placés en garde à vue pour «association de malfaiteurs en vue de préparer des actes de terrorisme». Les deux hommes et deux femmes ont été interpellés par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) dans le Gard et le Vaucluse. Trois d’entre eux, une femme et les deux hommes, ont été arrêtés à Nîmes.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLAND et VALL et MACRON et ce gouvernement et non à cette pensèe unique. Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017..
Réveil français Bravo Marine la république française est en danger et nos valeurs.Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017..
Vidéo youtube « fermée » ! à ôter donc . Quand à Mélenchon ,voulant draguer l’électorat ouvrier, c’est bien naturel ,mais ça n’aura aucun effet. Les ouvriers ouvrent les yeux; ils ne sont pas dupes. Mélenchon fustige depuis peu, la venue en France de « travailleurs détachés » voulue par l’UE. C’est de la poudre aux yeux ,car le droit européen prime sur celui français. Donc Mélenchon ne peut rien contre ,sauf s’il sort de l’UE. CE N’EST PAS LE CAS. Donc Mélenchon est un menteur. De plus ce monsieur fustige les patrons, alors que c’en est un lui-même. Allez voir sur internet ,vous verrez qu’il possède des restaurants à Paris et serait à la tête d’une fortune estimée à 250 000000 d’£. Pas mal hein !…