Le matamore Macron veut partir en guerre en Syrie… alors qu’à Notre-Dame-des-Landes, 2500 gendarmes n’arrivent pas à venir à bout de 200 zadistes retranchés, hippies mal-coiffés et autres gauchistes, no-borders et zonards de base.
2500 gendarmes pour #NDDL , autant que de soldats pour le Mali qui a 3 millions de Km2 ! https://t.co/y20LyiGJv4
— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) April 11, 2018
Depuis lundi les gendarmes essayent de les expulser, sans succès ! Le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, toute honte bue, ose même annoncer que l’opération d‘expulsion pourrait durer jusqu’à la fin de la semaine…
Les forces de l’ordre (mais de quel ordre, de quel état de droit inexistant, parle-t-on ici ?) sont pourtant épaulées d’un hélicoptère et d’un drone mais le face à face est violent : plus de trente gendarmes ont été blessés depuis le début de l’évacuation.
Mais la France veut s’engager en Syrie sur les allégations non prouvées d’une supposée attaque chimique dans la Ghouta orientale, attribuée sans aucune enquête préalable au gouvernement syrien.
On est incapable de déloger rapidement 200 crasseux de Notre Dame des Landes, de virer les milices d’extrême-gauche de Tolbiac, de pacifier certaines banlieues, de lutter contre le terrorisme islamiste, mais on va faire imprudemment la guerre à la Syrie. On marche sur la tête !!
— Martial Bild (@MartialBild) 11 avril 2018
Que le gouvernement en marche mette donc de l’ordre chez lui, où le désordre règne sur tous les fronts sociaux, avant de vouloir interférer dans les affaires intérieures d’un pays souverain !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !