Allemagne – Le magazine Bild a divulgué le contenu d’un rapport interne à la police recensant les crimes et délits commis par les immigrés de janvier à décembre 2015. Confidentiel, ce rapport a été rédigé par le Bureau pénal fédéral (BKA). Les données recensées ne sont pas complètes, se limitant à exploiter les informations provenant de 13 des 16 Lands qui composent la république fédérale allemande. Etrangement, Hambourg, Brême et la Rhénanie du Nord-Westphalie, (3 Lands gouvernés par le centre-gauche), n’ont pas souhaité transmettre leurs données criminelles au BKA. Les agressions sexuelles commises à Cologne le soir du 31 décembre 2015, n’apparaissent donc pas dans ces statistiques.
Néanmoins, ce rapport recense environ 200.000 délits attribués à des « migrants » au cours de l’année 2015. Parmi ces délits, on compte 27 meurtres et 240 tentatives de meurtres par des migrants.
Proportionnellement, ce rapport signale qu’il y a plus de délinquants chez les migrants originaires d’Érythrée, du Nigeria et des Balkans (Kosovo, Albanie, Serbie).
Ce rapport note également que 266 personnes sont soupçonnées d’être des «combattants et des membres d’organisations terroristes » infiltrées parmi les demandeurs d’asile.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !