Site icon medias-presse.info

Délégation LGBT en audience pontificale

Une délégation de New Ways Ministry, une association LGBT qui veut faire accepter l’homosexualité par l’Eglise catholique, a été admise à une audience pontificale ce 18 février, Mercredi des Cendres.

Sœur Jeannine Gramick est la co-fondatrice de New Ways Ministry, organisation subversive visant à obtenir la légitimation de l’homosexualité par l’Eglise catholique. En rupture affirmée avec la doctrine de l’Eglise catholique, Jeannine Gramick devrait selon toute évidence être sanctionnée par les autorités de l’Eglise et retourner à la vie civile.

Jeannine Gramick avait notamment déjà créé le scandale en comparant les relations homosexuelles avec la Sainte Famille, ce qui avait été dénoncé avec vigueur par Patrick Buckley, représentant auprès de l’ONU de la Société pour la protection des enfants à naître.

« Sœur » Jeannine Gramick est convaincue que le pape François fera évoluer le synode dans le sens de la reconnaissance des « familles homosexuelles ».

«C’est un signe d’évolution, et c’est dû à François», a estimé « sœur » Jeannine Gramick, au sujet de cette audience pontificale. Elle a précisé que ses précédentes demandes d’audience pontificale,  sous Jean Paul II et Benoît XVI, avaient toujours été ignorées.

Le directeur exécutif de l’organisation, Francis DeBernardo et la sœur ont pu prendre place au premier rang de l’audience pontificale, aux côtés de dignitaires et de représentants d’autres groupes catholiques.

Toutefois, la liste des participants à l’audience diffusée par le Vatican ne mentionne pas de façon explicite le caractère LGBT de New Ways Ministry et ne fait état que d’«un groupe de laïcs accompagnés par une sœur».

Il faut encore préciser que New Ways Ministry, comme d’autres associations abusivement qualifiées de catholiques et aux mêmes objectifs révolutionnaires, bénéficie des largesses financières de fondations de milliardaires homosexuels militants telles que la Gill Foundation, la Fondation Arcus, etc. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile