La République de Macédoine nous apporte un bel exemple de défense de la Famille et du mariage : par 72 voix contre 4, le parlement a adopté le 22 janvier un amendement qui modifie la définition du mariage dans la Constitution de façon à se prémunir de toute tentative de dénaturation en provenance de lobbies onusiens.
«Le mariage exclusivement défini comme l’union entre une femme et un homme est une part intégrante de l’histoire humaine, une tradition constante vieille de plusieurs siècles dans cette région. Le mariage est un des piliers fondamentaux de la société.»
L’amendement doit encore être approuvé par le président.
La vice-présidente de l’Intergroupe pour les droits LGBT au Parlement européen Sophie in’t Veld a immédiatement appelé la Macédoine à suivre au contraire la direction du nouvel ordre sexuel mondial : «La Macédoine ferait mieux de suivre la direction prise par un nombre grandissant de pays en Europe et aux Amériques où les couples de même sexe sont légalement reconnus et protégés.» Une imprécation qui ne devrait pas impressionner les Macédoniens.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !