trump-campagne-électorale

Trump est parti en campagne pour les élections de 2024. Avec un clip détonant, percutant, explosif et combatif. Une véritable charge contre le deep state, une dénonciation en règle.

En mars, l’ancien président américain Donald Trump avait déclaré que les mondialistes et l’État profond corrompu ont provoqué la crise en Ukraine et veulent conduire le monde dans la troisième guerre mondiale, mais que s’il est élu, il mettra fin aux combats et rétablira la paix. Concernant le conflit russo-ukrainien, l’ancien président républicain avait déjà publié une vidéo dans laquelle il exprimait son inquiétude face au risque d’une troisième guerre mondiale : « Ça n’a jamais été aussi proche », a-t-il dit.

Trump attaque les mondialistes corrompus, Biden en tête

Ensuite, Trump s’en est pris à ce qu’il a appelé les « mondialistes de l’État profond » et les « bellicistes ». L’ancien président s’est notamment adressé aux « bureaucrates généraux de Washington » et aux « soi-disant diplomates » : des gens qui, selon Trump, alimentent le conflit. « J’étais le seul président à rejeter tout cela. Maintenant, aux États-Unis, nous devons nettoyer. »

Donald Trump est désormais en pleine campagne électorale de 2024. Avec ce clip, l’ancien président des États-Unis défie Joe Biden et sa ligne politique, mais surtout il attaque le deep state qui est derrière Biden.

 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Comments are closed.

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !