Nos artistes et nos artisans ont du talent. Aujourd’hui, découvre le travail d’Augustin.
J’ai toujours été passionné par le dessin et c’est au lycée, en Arts Appliqués que j’ai découvert le modelage en argile. C’est là que le désir de sculpter pour Dieu et pour les âmes est né.
Je suis ensuite entré à l’Ecole Boulle en atelier de sculpture sur bois, pour 3 ans. J’y ai découvert la finesse de l’ornement et la richesse des métiers d’art.
Avec le désir d’approfondir le sens du Sacré et du Beau en union avec la foi, je suis entré à l’Ecole d’Art Sacré de Florence.Après le succès de deux statues de saint Joseph offertes en cadeau de mariage pour deux couples amis, j’ai décidé de continuer dans cette lancée en sculptant pour la dévotion personnelle et familiale dont le monde a tant besoin.
La beauté sauvera le monde, et c’est à Florence que j’essaie d’en retranscrire quelques touches pour le bien de nos âmes !
https://instagram.com/augustinsculpteur?igshid=MzMyNGUyNmU2YQ==
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires