Le processus de dissolution doctrinale et morale mené
par la secte bergoglienne se poursuit de manière imparable
Avec un grand scandale pour le salut des âmes et pour l’honneur de l’Église du Christ, la Conférence épiscopale de Belgique a approuvé et publié un rite de « bénédiction » des unions homosexuelles, contrevenant effrontément à l’enseignement immuable du Magistère catholique, qui considère ces unions comme « intrinsèquement perverses » et qui, en tant que telles, non seulement ne peut pas les bénir, mais doit plutôt les condamner comme contraires à la Morale naturelle. La base idéologique de ce rite sacrilège est indiquée dans les paroles subtilement trompeuses d’Amoris Lætitia, selon lesquelles « toute personne, quelle que soit son orientation sexuelle, doit être respectée dans sa dignité et accueillie avec respect ».
Le processus de dissolution doctrinale et morale mené par la secte bergoglienne se poursuit de manière implacable, ne se souciant nullement de la désorientation qu’il provoque chez les fidèles et des dommages incalculables qu’il cause aux âmes.
L’irréconciliabilité absolue entre l’enseignement de l’Évangile et les déviations de ces hérétiques, qui abusent de leur propre pouvoir et de leur autorité en tant que Pasteurs dans le but opposé à celui pour lequel le Christ a établi la Sacré Hiérarchie dans l’Église, s’impose désormais en toute évidence. Et est encore plus évident le jeu pervers des partis qui attribue à celui qui siège à Rome la formulation de principes hétérodoxes en contraste avec la doctrine catholique, et à ses complices dans les diocèses leur application scandaleuse, dans la tentative infernale de saper la Morale naturelle et catholique pour obéir à l’esprit du monde.
Les excès honteux de certains représentants de la Hiérarchie trouvent leur origine dans un plan délibéré voulu par le sommet, qui, grâce à la voie synodale, veut rendre autonome l’épiscopat rebelle dans la propagation des erreurs contre la foi et la morale, tandis qu’avec autoritarisme, il empêche les évêques fidèles d’annoncer la Vérité du Christ.
21 septembre 2022,
Matthæi Apostoli et Evangelistæ
Feria Quarta Quattuor Temporum Septembris
©Traduction de F. de Villasmundo pour MPI lue et corrigée par Mgr Viganò
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« Plus nous serons nombreux… ». Hélas, les français sont trompés par les médias collabos, matraqués et gazés par les sbires d’ un gouvernement tyrannique et n’ont donc plus comme souci que leurs prochaines vacances au ski. Le réveil sera brutal !
Un réveil brutal, c’est déjà la chance de se réveiller, ce qui n’est pas garanti quand on s’assoupit devant un agresseur adepte de la céphalotomie au canif. Malheureusement Calais n’est statistiquement rien. Il faut absolument empêcher l’illégale mais imminente régularisation de deux millions d’intrus hors-la-loi qui ouvrirait immédiatement la porte à leurs douze millions de regroupés familiaux, dont 20% pour la France.
Avec vous la dictature est assurée.
Dieu ne sera jamais avec les fachos.
Dieu est avec ceux qui croient en Lui, certainement pas avec l’Etat qui Le supprime partout.
Le salut de la FRANCE doit passer par l’elimination de la racaille polilique qui mene notre pays a la catastrophe.
ENFIN UN GENERAL SE PRESENTE. vIVE LA FRANCE LIBRE.
Je trouve proprement honteux et scandaleux que les internautes soutiennent un général qui tout auréolé de ses gloires passés s’estime au dessus des lois. Il me semble qu’un général en activité est tenu a un devoir de réserve!
J’espère que la justice civil ou militaire ne manquera pas de le lui rappeler
encore plus honteux pour ceux qui soutiennent ces suceurs de sang
qui tiennent notre patrie en otage,
ils font entrer sur notre sol, dans nos maisons des coupeurs de gorges
ces mêmes qui ont plusieurs femmes
et qui ont des rapports sexuels avec des enfants de neuf ans ( leurs femmes !!! ) , voir même avec des enfants aux berceaux….( leurs femmes)
le temps est arrivé pour chacun de choisir son camp,
et aux vrais patriotes Français de défendre leurs frères et leurs enfants,
contre cette bande de barbares, qui ont pris le pouvoir par la ruse.
l’heure vient où les enfants de notre FRANCE se réveillent…
Ce qui fait honte c’est un faux-mec comme toi! Ce général est à la retraite et un soldat n’est pas un mercenaire, il doit refuser d’obéir à un ordre qui va à l’encontre de l’honneur de sa fonction qui est de défendre la patrie.
Lorsque les lois ne s’appliquent plus pour tout le monde de la même façon, elles sont méprisables. C’est le cas dans cette dictature socialiste qui sent mauvais tellement ils se pissent tous dessus à force d’avoir peur des Français.
que Dieu lève son bras puissant et te fasse taire…..
Que ta famille aille voir un prêtre pour te faire exorciser.
C’est à moi que tu t’adresses théophile ? Mon message s’adressait à fabien et va dans le même sens que les tiens.
http://www.france-petitions.com/petition/495/liberez-le-general-piquemal
je crains que cela finisse mal……pour les politiques français.
L’autorité socialo-tyranique dans toute sa splendeur! Quel honte! ça donne tout simplement envie de défoncer n’importe quel bobo endormi ou antifa/gauchiste de merde qui oserait encore défendre ce gouvernement d’incapable. A ce train la la guerre civile n’est pas si loin! Il faudrait que le mouvement Pegida en France prenne autant d’ampleur qu’en Allemagne que El blancos et tous ces pères la truelles chient un bon coup de frousse dans leur tablier!
Il faut signer comme le général:
GALLIA PATRIA NOSTRA !
Je suis consternée de voir que les français ne bougent pas parce qu’ils n’écoutent que ce qui les arrange ! faut pas toucher à ceci ou à cela (compréhensible bien sûr). Ils ne vont pas chercher l’information ailleurs. Ah parlez-leur des jeux sur internet, des achats sur internet, mais des informations…. alors là …. tellement lobotomisés les français ….
C’est un peu comme lorsqu’il faut chercher un mot dans un dictionnaire, soit parce que vous chercher à SAVOIR ce qu’il veut dire, soit pour VERIFIER son orthographe…
et bien les français c’est à peu près cela ! ils se fichent royalement de ce qu’il peut arriver REELLEMENT.
Ils gobent les infos TV, les torchons écrits, les infos radios et puis c’est tout.
Bah… c’est pas chez eux (1) – et puisqu’ils le disent à la TV (2)… faut bien les aider puisque MEME les curés le disent (3)
Quant à la truelle et au tablier… ils n’ont même pas peur, puisque c’est eux qui sont aux manettes et donc se croient invincibles puisque cela fait 2 siècles qu’ils essaient de prendre le pouvoir, qu’ils ont pris, mais ils veulent tout le monde à leurs bottes y compris le Bon Dieu, et cela aïe aïe, ils peuvent pas et ne pourrons jamais mais le diable leur fait croire et ils en sont persuadés aveuglés qu’ils sont par leur orgueil démesuré à vouloir être au-dessus de Dieu – y’en a qui ont essayé et ils ont eu des problèmes !
La France de Staline est en marche avec les collabos de droite et les francs-maçons, grand ami du PS. Ces gens ne sont que des soixante-huitards, qui oublient leur rébellion contre la république, ces jeunes politiques sont aujourd’hui ceux qui gouvernent et qui ont endetté notre France.
La technique est simple:
confondre tout mouvement de réalisme et de défense avec « lextremedrouate »
ça a du être bossé dans les loges ça..et ça fonctionne….
Piquemal extrême droite? y a que lemonde,libé;lefiget autres mns pour retranscrire ce qui n’est surtout pas la réalité