MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vatican : « les intérêts courtois, les profits économiques

et les connivences criminelles prévalent

sans honte devant Dieu et devant les hommes ».

La nouvelle de l’arrestation du Cardinal Joseph Zen par les autorités de Hong Kong a été diffusée hier. Le responsable des enquêtes est la section de la Police spéciale mise en place par le Gouvernement de Pékin pour veiller sur la sécurité nationale chinoise, c’est-à-dire pour réprimer toute forme de dissidence ou de protestation contre les violations des droits de l’homme de la dictature communiste.

Le vieux Cardinal – qui dans le passé a exprimé de vives critiques à l’égard de l’Accord secret conclu entre le Régime chinois et le Saint-Siège – a été interrogé puis libéré sous caution, tandis que son passeport a été saisi. Ce qui s’est passé constitue une violation très grave des libertés et des droits dont jouit toute personne humaine, d’autant plus déplorable quand il s’agit d’un Cardinal de la Sainte Église Romaine. La Salle de Presse du Vatican, avec un embarras évident, s’est limitée à exprimer son « appréhension », sans présenter de protestations formelles au Gouvernement de Pékin. Quelques jours plus tôt, dix autres prêtres de la communauté Baoding, appartenant à l’Église clandestine, ont été enlevés et destinés à une « rééducation » forcée par le Parti Communiste Chinois parce qu’ils n’étaient pas disposés à rejoindre la secte patriotique, allongeant ainsi la série d’abus et d’oppressions contre les fidèles catholiques de l’Église clandestine.

Les fruits empoisonnés de l’Accord sino-vatican sont désormais évidents. L’église bergoglienne préfère garder le silence sur la persécution des Catholiques de l’Église clandestine, après les avoir livrés aux représailles de la secte patriotique et du Parti Communiste Chinois. En retour, Pékin récompense ses services par un financement annuel substantiel : les mercenaires se laissent acheter pour trente deniers, qui dégoulinent du sang des martyrs de l’Église du Silence.

Lorsque le Cardinal Zen, en septembre 2020 à la veille du renouvellement de cet infâme Accord, vint à Rome pour rencontrer Bergoglio, ce dernier l’a humilié par un refus scandaleux, en raison de la position bien connue du Cardinal chinois sur l’Accord et de ses violations répétées. Cette offense à un Prince de l’Église a donné un signal clair à la dictature chinoise, qui s’est sentie libre d’agir sans craindre des conséquences ou des prises de position de la part du Vatican ; dont le locataire, cependant, trouve le temps de recevoir de hauts représentants du Nouvel Ordre Mondial, des représentants du mondialisme et de la finance usurière, des dictateurs et des criminels de guerre, jusqu’aux épouses des combattants du bataillon néo-nazi Azov, qui ces derniers jours avaient utilisé des civils comme boucliers humains pendant le siège russe de l’aciérie Azovstal. Quelqu’un a souligné que l’activiste russo-canadien Piotr Verzilov a accompagné les deux épouses ukrainiennes à l’audience papale : il est le fondateur et le porte-parole du groupe féministe Pussy Riot, connu pour les profanations et les sacrilèges perpétrés en Russie contre les églises orthodoxes, sur le modèle des Femen en Occident. Il est déconcertant que le représentant d’un mouvement antichrétien qui a fait du blasphème le cœur de son action subversive soit admis au Vatican.

Cette attitude d’une duplicité rare, mais loin d’être ambiguë, montre comment l’église profonde de Bergoglio est totalement alignée non seulement sur le récit psychopandémique, mais aussi sur la folle gestion de la crise russo-ukrainienne par l’État profond. Le Cardinal Zen s’ajoute à la liste des Cardinaux des Dubia, que Bergoglio n’a jamais reçus et à qui il n’a jamais répondu alors qu’il écrit de sa propre main une lettre à James Martin S.J. Avec cette énième approbation (endorsement), il confirme la volonté de normaliser dans l’Église Catholique le pansexualisme de l’infâme idéologie LGBTQ, avec la perdition éternelle qui en résulte pour de nombreuses âmes.

La sagesse et la prudence de la diplomatie vaticane, ce précieux héritage des siècles, admiré par toutes les chancelleries du monde, aujourd’hui sous la direction de Pietro Parolin, n’est plus qu’un lointain souvenir : les intérêts courtois, les profits économiques et les connivences criminelles prévalent sans honte devant Dieu et devant les hommes. Les fidèles regardent avec scandale la transformation du Saint-Siège en repaire de voleurs (Lc 19, 46).

J’exhorte mes Confrères et les laïcs à soutenir Son Éminence par la prière en ce moment difficile, en Lui exprimant en même temps proximité et solidarité. Les épreuves auxquelles le Cardinal Zen est soumis peuvent mériter du Ciel cette récompense que le Seigneur a promise à ceux qui servent la Sainte Église avec fidélité et qui restent fermes dans la Foi, sans se laisser contaminer par l’esprit du monde.

+ Carlo Maria Viganò, Archevêque 

13 mai 2022, Anniversaire de l’apparition de la Bienheureuse Vierge Marie à Fatima

(©Traduction pour MPI de F. de Villasmundo relue et corrigée par Mgr Viganò )

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marco
il y a 4 années

chassez le naturel ,,,comme en 40,,,perso je n ai pas d « amis « chez les fdp ,,,et pas d amis ni famille (menage fait !!)amis de cette espece . »les amis de mes ennemis sont mes ennemis ,,les ennemis de mes ennemis sont mes amis ,,,,pas une phrase en l air ,,,une position en harmonie avec la Torah .Quelles sont les limites de ces specimens ,,,comme celles des muselés ,,,Enstein la bien dit ,,,,,Terrible cette experience de lambdas qui croyaient punir de mauvais volontaires interrogés ,,voyant les «  » »derapages «  »des fdp et muselés ,,je dis qu ils n ont aucune limite AUCUNE .

Mirage
Mirage
il y a 4 années

J’aurais déjà appris à mon enfant de mettre son masque convenablement pour ne pas se faire remarquer. Si elle se fait traîner, c’est parce qu’elle rouspétait.

Pierre COMET
Pierre COMET
il y a 4 années
Répondre  Mirage

Oui, il faut apprendre à nos enfants à vivre en esclaves, à exécuter les consignes les plus stupides parce qu’on « l’exige » (145€ à l’appui).
Rouspéter c’est ne pas accepter l’inacceptable. Je pense que pour vous, il n’y a rien d’inacceptable,…. sauf peut-être mettre son masque de travers.
A propos, vous êtes déportée en Sibérie pour blasphème grammatical: c’est « appris à mettre  » et pas « appris de mettre ». Par contre, comme les flics, vous pouvez lui « ordonner de mettre ».
Mi-rage, mi-désespoir, encéphalogramme plat: le citoyen parfait pour les tyrans mondialistes.

André DUBREUCQ
André DUBREUCQ
il y a 4 années
Répondre  Mirage

Vous êtes bon pour supporter et certainement approuver la dictature qui se met en place.

miche
miche
il y a 4 années
Répondre  Mirage

Vous êtes  »servile » et vous l’enseigner à votre fille ! Je vous plains et elle encore plus.

toto
toto
il y a 4 années

Le capital de sympathie dont bénéficiaient les gendarmes auprès de la population (sauf malfrats) est en train de fondre à grande vitesse. Ils obéissent à des ordres illégaux et de plus des ordres cons et ils en rajoutent. Ils ont des primes? Attention, en prenant le parti des dictateurs, les forces de l’ordre s’exposent à des déconvenues futures. Qu’ils y réfléchissent. S’ils y a des émeutes, ce sont eux qui vont trinquer, pas les dictateurs planqués à l’Elysée. Après l’éborgnage des gilets jaunes, le harcèlement du citoyen moyen? Ils iront jusqu’à tirer à balles réelles si les dictateurs leur en donnent l’ordre?

Pierre Mary de Montamat
Pierre Mary de Montamat
il y a 4 années
Répondre  toto

Il y aurait en effet beaucoup à dire sur les policiers, gendarmes et autres (armée, services spéciaux…) Je voudrai m’en tenir à leurs membres qui sont catholiques. Il doit bien avoir parmi les policiers, gendarmes ou autres quelques ‘bons’ catholiques qui font régner l’ordre républicain ?

Je dis: Jusqu’à quand, Seigneur? Et il répondit: Jusqu’à ce que les villes soient dévastées Et privées d’habitants; Jusqu’à ce qu’il n’y ait personne dans les maisons, Et que le pays soit ravagé par la solitude; Isaïe 6, 11.

Aliénor
Aliénor
il y a 4 années

surtout que le flic qui traine la mère a lui même le masque baissé , ORDURE !!

Tchetnik
Tchetnik
il y a 4 années

La flicaille républicaine, forte avec les faibles, faible avec les forts. Bien plus flambarde contre une mère de famille que contre les racailles auxquelles ils ressemblent en fin de compte beaucoup. Rançonnant les citoyens et refusant de les protéger, ce qui est pourtant censé être leur métier. Il ne faut pas vous demander après pourquoi personne ne vous aime les gars. Le peuple vous rend ce que vous leur donnez.

ASTERIX
ASTERIX
il y a 4 années

Même mon chien quand je lui donne un ordre qui n’a aucun sens, ne m’écoute pas !!
Des pauvres types que j’enverrai dans leur plus simple appareil en plein quartier populaire !!

marco
il y a 4 années

Ecoutez cet homme ,,,voila ma facon de penser ,d agir ,Ce qu il decrit ,,je le repete a l envie au sujet du sionisme ,= ruptures familiales ,,,,seul mon veritable ami louba d israel a pu ecouter il y a deux ans mes predictions sur ce qui se passe ,,,et ne pas m en tenir rigueur ,,,a la mn 58 justement il parle des vrais  » amis « Video deconseillée aux mougeons et collabos .https://www.youtube.com/watch?v=6ilSwP3gQSM&feature=share je la conseille vivement ,,,

wavema
wavema
il y a 4 années

Ma maman m’a toujours répété que quand un gendarme dit quelque chose, on répond « oui monsieur » bien poliment, calmement. Et on s’exécute. ça évite bien des ennuis !
Bon, 200m plus loin, quand il n’y a plus personne, à chacun de voir 😉

miche
miche
il y a 4 années
Répondre  wavema

Vous êtes une génération de  »Soumis »…..manipulable!

Pierre COMET
Pierre COMET
il y a 4 années

Ces SS qui n’ont pas le courage de faire leurs sales coups en indépendants, comme malfrats ou prédateurs, préfèrent les exécuter en qualité de fonctionnaires: la voiture, la retraite….. y’a bon. Et puis, quand ils se font descendre, ils ont droit à la légion d’honneur (en chocolat) à titre posthume!! Vivement le prochain….

COUILLONAVIRUS
COUILLONAVIRUS
il y a 4 années

C’est SCANDALEUX et ignoble de manquer de respect à une femme et une mère de famille pour un prétexte si ridicule et c’est un ABUS TOTAL DE POUVOIR…!!! surtout que le masque est ILLÉGALE ainsi que l’amende…(cf: Association Réaction 19)

ATTENTION DANGER…La TYRANNIE s’installe durablement, tyrannie « sanitaire » d’abord puis tyrannie politique avec répression et destruction de l’économie et de nos entreprises, destruction du lien social avec cette hérétique « distanciation sociale » inutile et les masques/muselière comme si nous étions des chiens alors que tout le monde sait que les masques ne protègent pas contre le virus qui d’ailleurs à disparu avec un taux de mortalité à 0,02%…
Les forces du désordre répriment mais pour encore combien de temps..??
Chers compatriotes avez vous oublié que nous sommes des hommes et des femmes libres et que nous avons des droits constitutionnels et civiques..???

Pour nous défendre nous n’avons pour le moment qu’une seule solution fiable et sérieuse sur le plan juridique, rejoignez et soutenez l’association REACTION 19 avec Maître Alberto Brusa (Avocat à la cour), imprimez les documents montrez les à ce qui ressemble à une autorité (Police, gendarmerie, agents de sécurité…) par contre je vous recommande de garder toujours votre sang froid et une certaine courtoisie pour éviter des problèmes ou un emballement et de la violence…:

https://reaction19.fr/

Regardez et faites suivre le documentaire HOLD-UP pour que les gens ouvrent les yeux et comprennent la situation, voici le lien pour visionner et télécharger gratuitement HOLD-UP:

http://www.lasapiniere.info/

Bon courage à vous tous et que Dieu vous bénisse en cette période de répression et de Dictature…de châtimentS…

toto
toto
il y a 4 années

Réflexion faite, ces ordres illégaux donnés aux gendarmes (qui les exécutent comme des imbéciles) ne seraient-ils pas une façon de couper les populations de ces gendarmes?. Les gendarmes se comportent comme des SS car on leur donne l’ordre de le faire. Depuis que les gendarmes dépendent du sinistre de l’intérieur, cela va de mal en pis. On va finir par oublier qu’il y a aussi des héros comme le colonel Beltrame, à force de voir des abus de pouvoirs de ces militaires. Les flics n’ont pas ce potentiel de sympathie qu’il y avait dans les campagnes pour la gendarmerie. Mais la gendarmerie aussi est pourrie par les FM chez les gradés (même le colonel Beltrame qui était en voie de quitter ces satanistes)

André DUBREUCQ
André DUBREUCQ
il y a 4 années

Le crétinisme et la lâcheté de certains gendarmes font merveille. Je n’approuve pas, bien évidemment, mais je comprends mes compatriotes qu’ils révulsent.