Site icon medias-presse.info

Déclaration de Mgr Viganò à propos de la proclamation scandaleuse du 31 Mars comme Journée de la visibilité transsexuelle par le ‘‘Président’’ Joe Biden.

DÉCLARATION de S.E. Mgr Carlo Maria Viganò, Archevêque, ancien Nonce apostolique aux États-Unis d’Amérique, à propos de la proclamation scandaleuse du 31 Mars comme Journée de la visibilité transsexuelle par le ‘‘Président’’ Joe Biden.

Lire aussi : Biden avait déclaré le dimanche de Pâques « Jour de la visibilité trans », Trump réagit avec une journée de visibilité chrétienne

Apocalypse, en grec, signifie dévoilement, révélation. Cette révélation, dans l’Écriture Sainte, concerne tout d’abord la réalité objective du Bien et du Mal, c’est-à-dire la prise de conscience collective de la guerre qui se déroule entre Dieu et Satan, entre les enfants de la Lumière et les enfants des ténèbres.

La scandaleuse et inouïe proclamation du 31 Mars comme Journée de la visibilité transsexuelle par le soi-disant président des États-Unis Joe Biden – qui ose se déclarer catholique – constitue une offense très grave à Dieu et à des millions de Catholiques et de Chrétiens en Amérique et dans le monde entier, devant laquelle il est impossible de ne pas réagir avec la fermeté qui s’impose.

J’exhorte les citoyens américains et leurs représentants dans les Institutions à reconnaître la totale indignité de Joe Biden à jouer un rôle institutionnel, auquel il est parvenu par l’action frauduleuse et manipulatrice des élections présidentielles de 2020, désormais notoire.

Je demande à mes frères dans l’épiscopat et aux prêtres de reconnaître que Joe Biden a encouru l’excommunication latæ sententiæ et qu’en tant que tel, il doit être expulsé des églises et ne doit pas être admis à la Communion.

J’invite les Catholiques et tous les Chrétiens à prier pour qu’en ce jour solennel de Pâques, le Seigneur ressuscité ait pitié des États-Unis d’Amérique et mette fin à l’attaque des forces de l’Enfer qui se déchaînent aujourd’hui plus que jamais.

L’humanité tout entière est en train de se réveiller d’un sommeil qui n’a que trop duré :
– la vie des innocents est menacée par l’avortement, l’euthanasie, les manipulations et les abus ;
– la santé des citoyens est délibérément compromise par des sérums expérimentaux qui se sont avérés être une arme biologique pour décimer la population ;
– la totale corruption morale des chefs de l’autorité civile, asservis aux lobbies criminels dans un coup d’État mondial, est désormais évidente ;
– l’étalage de plus en plus arrogant du culte de Satan par les médias, le monde de la culture et du divertissement nous montre un monde ténébreux, fait d’exécrables perversions qui crient vengeance vers le Ciel ;
– la folle provocation d’un conflit mondial moissonne des vies pour enterrer les horribles scandales sexuels et financiers d’un pouvoir désormais hostile aux citoyens.

La haine luciférienne envers Dieu et envers Notre Seigneur Jésus-Christ ne peut plus être cachée ou niée.

C’est la révélation qui se dévoile devant nous, et dont les serviteurs des ténèbres se moquent de manière provocante en célébrant les perversions et les vices en ce Jour très saint où nous honorons la Résurrection de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Les Chrétiens sont progressivement bannis de la société civile et considérés comme une menace pour le projet subversif du Nouvel Ordre Mondial, tandis qu’une minorité de personnes vicieuses et perverties prétend ériger leurs déviations en norme universelle. Telle est la « visibilité » de Biden et de l’idéologie woke, qui célèbre une folle danse et macabre vers l’abîme.

Levez-vous, enfants de la Lumière : levez-vous et élevez la voix, car face à ces crimes, le silence devient complicité.

Levez-vous, Chrétiens, levez-vous pour conjurer les fléaux qui pèsent sur les nations à cause d’une puissance usurpée et pervertie. Dieu vous appelle à être Ses témoins, à combattre pour le Bien et à dénoncer la conspiration d’une autorité ouvertement soumise à Satan.

Que le Christ ressuscité, triomphant de la mort et du péché, vous enflamme de Foi, de Charité et d’un saint courage en cette étape cruciale de l’histoire humaine. Surrexit Dominus vere : alleluja, alleluja ! 

+ Carlo Maria Viganò, Archevêque

31 mars 2024, Dimanche de Pâques

© Traduction de F. de Villasmundo pour MPI  relue et corrigée par Mgr Viganò

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile