L’Espagne a à nouveau été en proie à une offensive antichrétienne le 1er février dernier, comme en témoignent les photos que nous venons de recevoir de nos correspondants sur place.
Les viragos pro-avortement se déchaînent et crachent simultanément leur haine du christianisme.
Un rassemblement s’est tenu devant la cathédrale de Tarrasa. Des extrémistes pro-avortement se sont même enchaînés aux grilles du porche de la cathédrale, cherchant à empêcher les fidèles catholiques de pouvoir y entrer.
Parmi les slogans scandés : « Si vous vous occupez de nos corps, nous occuperons vos églises ». Et bien sûr quantité de blasphèmes vociférés avec rage.
A Barcelone également, quelques 500 manifestants braillaient « Gardez vos rosaires hors de nos ovaires » et autres slogans anticatholiques.
Un peu partout, les églises deviennent les cibles de graffitis haineux des pro-avortement et des anarcho-communistes. Parmi les lieux profanés, l’église de Santa María del Mar, joyau architectural du XIV siècle, a été vandalisée par des graffitis pro avortements.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !