Le Figaro d’hier 22 mars révèle qu’une enquête est « ouverte après le décès d’un étudiant en médecine vacciné avec AstraZeneca »
« L’Agence nationale de la sécurité du médicament, écrit Le Figaro, a été informée de ce décès qui ‘’fait l’objet d’une investigation clinique’’. »
L’article continue en relatant les faits comme suit :
« Un étudiant en médecine de 24 ans a été retrouvé mort jeudi 18 mars, à Nantes, a révélé Ouest-France lundi. Selon les informations du quotidien régional, le jeune homme, originaire de La Turballe (Loire-Atlantique), aurait été vacciné à l’AstraZeneca le 8 mars. Le parquet de Nantes a ouvert une enquête en recherche des causes de la mort et ordonné également une autopsie, toujours selon les informations du journal. »
Le Figaro révèle également qu’Anthony R., élève en 6e année de médecine, « aurait été retrouvé mort dans son appartement verrouillé de l’intérieur par les pompiers alertés par la famille du jeune homme, qui s’inquiétait de son silence. »
« Selon Ouest-France, précise le journaliste du Figaro, un document indiquant que l’interne au CHU a été vacciné le 8 mars à l’AstraZeneca, aurait été retrouvé sur place par les forces de l’ordre. Une source proche du dossier, citée par le journal, a précisé que le rapport d’autopsie évoquerait ‘’une hémorragie interne causée par une thrombose’’. »
Dans son édition d’aujourd’hui, Ouest-France publie le témoignage du frère d’Anthony, Kévin :
« Mon intime conviction, déclare Kevin à Ouest-France, c’est que le vaccin a déclenché la thrombose qui a causé sa mort. Je veux bien que l’on me dise tout ce que l’on veut, mais je vous mets au défi de trouver une personne qui a une thrombose à 24 ans. »
Et le jeune homme, qui a parlé avec son frère au téléphone mercredi 17 mars, à 19 h 30 pour la dernière fois, d’ajouter :
« Il venait de finir un examen blanc, en vue du concours déterminant les affectations en internat de médecine. Des amies de mon frère m’ont contacté le lendemain pour me faire part de leur inquiétude car il n’avait pas ouvert un message sur Messenger. Or, d’habitude, il répond vite. Elles ont été jusqu’à son appartement et ont découvert que ses volets étaient fermés. On a aussitôt accouru. Les médecins nous ont dit qu’Anthony avait 1,7 litre de sang dans le ventre. La seule consolation, c’est qu’il est décédé dans son sommeil. On se raccroche à ça : au moins, il n’a pas souffert. »
Le vaccin anti-covid AstraZeneca, quelques jours après le feu vert donné par l’EMA, – un peu vite pourrait-on s’interroger ? – suite à sa suspension par de nombreux pays à cause d’effets secondaires et thromboses mortelles, se retrouve à nouveau sous le feu de l’accusation.
Quand on considère également le fait que les laboratoires ne sont pas tenus pour responsables à cause de l’Union Européenne qui a accepté de signer une telle clause inique, les appréhensions quant au vaccin AstraZeneca ne sont pas prêtes de se calmer, à juste titre. Ni les critiques envers une Union Européenne bien trop pressée de fourguer aux Européennes des vaccins, qui pour arriver rapidement sur le marché ont sauté de nombreux paliers de test cruciaux pour déterminer leur efficacité et leurs risques et sont donc encore en phase expérimentale, les cobayes étant les receveurs comme le jeune Anthony.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Cet aumônier est la preuve qu’il reste des hommes intègres et fidèles dans l’Eglise, au moins parmi la prêtrise de base. La pourriture commence presque toujours par la tête avant de contaminer tout le corps.
Cet aumönier a choisi la GLOIRE de Dieu à la gloire de l’homme. C’est un exemple à suivre.
Et oui , en clair les laïcs sauveront l’Église comme aux temps anciens où le Sanhédrin par son tribunal suprême a mis à mort le Fils Unique de Dieu , Jésus-Christ …
En ce temps de la fin des temps « modernes » , la sainte Église ressuscitera dans la vraie foi des humbles fidèles …
Bravo à cet aumônier persécuté par les ennemis de la Vérité … des loups sous des peaux d’agneaux !
Oui, je pense que les laïcs sauveront l’Eglise …
En tout cas, ils doivent prendre les moyens de le faire …
Aucune ou très peu de chances que les laïcs sauvent l’Eglise. L’exemple vient toujours d’en haut. Jamais d’en bas. L’empire romain est devenu chrétien grâce à l’Edit de milan de l’empereur Constantin, la Gaule s’est convertie à la suite du baptême de Clovis, la Russie est devenue chrétienne grâce au baptême de saint-Vladimir (son roi) en Crimée. Même chose en Roumanie, en Pologne et partout.
De même que lorsque les supérieurs perdent la foi, le peuple les imite et perd la foi.
Donc il faudra que Rome se convertisse pour que l’Eglise soit sauvée et alors le peuple redeviendra catholique. Et pour que Rome se convertisse, peut-être faudra-t-il l’intervention d’un laïc, à condition qu’il soit un chef.
Les laïcs ne peuvent guère que souffrir, donner leur édifiant exemple et prier. Ainsi ils sauvent l’essentiel: la Foi. En attendant des jours meilleurs.
Mgr Lefebvre disait: « ce ne sont pas les inférieurs qui font les supérieurs, mais les supérieurs qui font les inférieurs. »
C’est scandaleux ! quelle honte et le diocèse se tait ? tout-à-fait d’accord avec les précédents commentaires…. Et je continue de prier pour toutes les offenses, et outrages faits au Divin Coeur de Jésus… ne nous étonnons donc pas si nous subissons la colère de Dieu. Sodome est re née.. mais nous savons ce qui lui est arrivé.
Merci à ce Prêtre qui sait lui ce qu’il faut faire…
Moi aussi , Balaninu , je suis sidérée de la part de ces Évêques , de ces Hiérarques , de ces Experts incapables de faire face à ces idéologies d’invertis mais persuadés d’être des modèles d’ouverture au monde …
Ils sont donc COMPLICES singulièrement zèlés pour faire taire définitivement la simple justesse spirituelle d’un aumônier apportant réparation à cet outrageante Gaypride !
Ce GENRE d’universitaires religieux est une forme élaborée de sacs à » mer.es » avec le d de Dévil … en irlandais !
Saint Patrick , que va faire Jésus de ce troupeau de pourceaux ?
MA, je crois que vous vous trompez avec « Ce GENRE d’universitaires religieux » ; je serais très surpris si l’université en était une catholique ; elle aura très probablement d’autres aumôniers (avant tout un presbytérien) pour les autres groupes religieux parmi les étudiants. Ceci dit, je suis naturellement accord avec vous ; il faut bien qu’un aumônier engagé en tant que catholique puisse expose à ses ouailles catholiques la doctrine catholique.
corrigé : je suis naturellement d’accord avec vous
et encore : puisse exposer. Je viens d’avoir un choc ecclésial.
Après courtes recherches sur le net je n’ai pas de réponse , par contre apparemment chacun peut y entrer comme il le souhaite car elle abrite un musée …
Bienheureux St Musée !
Pour le Catholique c’est … persona non grata !!!
La Vérité est amère pour les … Muses de l’athéisme , du Gender , de l’avortement , de l’euthanasie …etc … et pour L’INCLUSIF dogmatisme doctrinaire de la GAY PRIDE !!!!!!!!!
Pauvres sont-ils …
Mais, à quoi bon d’être catholique, aujourd’hui, si c’est pour approuver tous les travers de la société.N’est ce pas ces mêmes évêques qui protègent toujours des prêtres,mais aussi des évêques comme eux,qui sont accusés pédophilies,plaies qui continuent de ternir l’image de l’Eglise.
Ces hommes là sont froids,inhumains. Ils n’ont pas,et n’auront jamais de remords.
Ce qui les intéresse ,ce n’est pas l’âme des brebis du vrai Berger,mais l’argent florissant de ces mêmes brebis du vrai Berger.
Le scandale du Temple de Jérusalem est toujours là
.Ce n’est que la configuration qui a changé